32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Une youtière
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Une youtière - 30/12/2011, 08:48

Bon, pourquoi j'ai toujours cette idée dans la tête, de m'acheter une yaoutière en hiver

Est-ce qu'il y en a qui en on une ? Je faisais l'an passé du yogourt maison, ou voilà 2 ans Je le faisais pour la gardo, car mon chum est pas fort fort là-dessus.

Est-ce que ça revient moins cher à long terme ? Je pourrais y mettre mes fruits congelé l'hiver. Me semble que le choix des fruits est moins savoureux en hiver.

J'achète sinon toujours des tubes ou des minigos... mais là, je pourrais faire le 2 en 1 et mettre des fruits congelés.

Je crois que ça coûte 75$ env une yaoutière, + un pot d'extra + les bactéries et peut-etre du lait évaporé aussi.

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 30/12/2011, 09:06

Je te conseille fortement la marque Donvier si tu te lance (http://www.despreslaporte.com/1-1-57...ID=1&NOUVEAU=1). J'aimais bien le fait de pouvoir créer plusieurs saveurs en même temps...très fonctionnelle à mon avis et pas trop chère !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *tinkerbell* pour ce message:
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 30/12/2011, 09:27

Est-ce que tu as cela toi ? Ou c'est toi hein qui a travaillé dans un magasin de cuisine et qui a refilé des bons trucs pour choisir une machine à café

J'avoue que avoir des petits pots comme cela, c'est avantageux mais comment faire les saveurs différentes ?

Je prendrais probablement du 2% pour les enfants et moi, du lait écrèmé, ça se fait cela ?

Je vais faire des recherches sur le fonctionnement de ce produit mais je n'ai pas de magasin comme cela par ici, donc j'imagine que je peux commander en ligne !

Merci

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 31/12/2011, 09:11

Je n'en ai pas personnellement mais en effet les clients étaient très satisfaits. Je ne me souviens plus exactement le fonctionnement exacte de la machine mais je me suis souvent fait dire que c'était TRÈS simple. Je sais pas ou c'est en vente dans ton coin mais j'imagine que ça se commande ou si jamais tu vas à Québec je peux te donner une adresse

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
le-canard-gaspar
Épanoui(e)

Remercié: 31 fois, 20 msg
Par défaut 01/01/2012, 20:46

Despres Laporte livre a domicile si tu achete en ligne! J'ai une machine qui ressembele a celle là mais vieille! Elle ets bien efficace...payé 2$ dans un magasin genre sous sol d'église.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié le-canard-gaspar pour ce message:
non lus
  (#6)
Alex1411
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 18/01/2012, 14:15

il en vende en ligne sur le site de Homedépôt..... j'ai reçu la mienne la semaine dernière et ça marche très bien..... j'ai pris la moins chère 30$ petits pots inclus.....livraison 6$ ça vaut vraiment la peine

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Philomene007
Déluré(e)

Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 18/01/2012, 14:20

J'ai une yogourmet. Permet de faire 2 litres de yogourt à la fois. Personnellement les petits pots j'hais ca. J'aime mieux faire une grosse quantité par semaine que 3 batch, mais ca dépend de la quantité de yogourt consommé dans la maison...

Plus économique...je ne sais pas. Mais moins rempli de cochonneries. oui! Regarde la liste d'ingrédients sur un pot de yogourt. Impressionnant quand on sait qu'à la maison on a que du lait et des bactéries a mettre dedans!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Philomene007 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie