ce matin....je me botte le c?% pour aller dehors avec mes 6 ti-pets! bon y en a 1 qui pleure tout le temps quand il faut s'habiller alors j'en fait pas un plat! c'est pas grave on l'habille pareil, il a 14 mois!
Mais la arrivée dehors, y fait encore juste pleurer, donc il reste dans le traineau de bois....y veut rien faire. Il sait marcher dans la neige mais apparemment ca y tente pas! ok
Ti-pet 2, 19 mois décide que lui non-plus ca y tente pas! y braille aussi. Go dans le traineau de bois itou! c'est plate mais c'est ca! cours moi pas apres en pleurant....chez nous si tu pleures pour rien, tu pleures tout seul!!!!
Pis la ti-pet 3, 27 mois....arrache ses mitaines sur le dessus de la butte, (pas question que je monte la, a moins d'un danger de mort!) pis elle se met a pleurer, mais pleurer....vous l'avez p-e entendu chez vous.... j'ai beau y dire prend tes mitaines et viens me voir.....elle bouge pas. Éffouerée la... elle crie MAMAN!
ca du y prendre 7- minutes avant de se bouger le derriere! elle est pas coincée, elle est juste bockée!
Quand elle a finit par venir...elle connait la politique de la maison alors hop dans le traineau de bois qui compte maintenant 3 de mes 6 ti-pets!!!!!
Laisse un 10 minutes aux 3 autres qui ont du fun en titi....pis go s'est l'heure de rentrer....pour diner! La tite aux mitaines décide de ne pas de déshabiller. Elle reste la le front sur le plancher! Je me suis dis d'la chnoutte. tu reste la ! alors j'ai attendu un gros 10 minutes assis a coté d'elle sans lui parler, juste a la regarder. et quand elle a fini par enlever ses mitaines (elle est capable dehors alors capable en dedans aussi) je lui ai donner un coup de main pour le reste!!!!
es-ce que je suis trop rushante avec eux?