Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Pourquoi on me demande le NAS? -
09/02/2012, 12:22
Allo les filles! Je veux inscrire mon bebe a une garderie qui ouvrira bientot et sur le formulaire de demande d'inscription via mail on me demande le NAS....Pourquoi?!!? C'est une garderie a 35$....
Allo les filles! Je veux inscrire mon bebe a une garderie qui ouvrira bientot et sur le formulaire de demande d'inscription via mail on me demande le NAS....Pourquoi?!!? C'est une garderie a 35$....
Pour les impôts mais... Est-ce pour montrer que tu es intéressée à avoir une place ou bien est-ce le papier officiel à remplir (contrat) pour dire que tu prend la place?
Si c’est pour montrer que tu es intéressée à être contactée pour voir et visiter, je ne le donnerais pas...
Le NAS de ton bébé ou bien ton NAS à toi ? C'est pourquoi au juste, pour les impôts...?
Pas le NAS du bébé, mais celui du parent qui demandera les déductions fiscales, dont le remboursement anticipé. Le NAS du parent figure sur le reçu d'impôts à la fin de l'année.
On me demande le NAS de moi et mon mari pour reserver une place a cette garderie qui ouvrira en juillet! C'est un formulaire de reservation de place. Je ne me sent pas a l'aise de leur envoyer nos NAS comme ca! Quand j'ai inscrit mon bebe dans un CPE on m'a pas demande les NAS...
J'etais seulement curieuse pourquoi ils demandaient ca des le tout debut....
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.