Salut, je me demande comment je devrais intervenir dans un nouvelle problématique; voilà, il y a une nouvelle amie de l'été dernier, tout juste 4 ans, X, et là, elle insiste pour jouer avec une amie chez elle la fin de semaine. Par contre, là ou j'accroche, c'est qu'elle prend cette amie de 3 ans et demie et l'amène partout, veut jouer exclusivement avec elle seulement.
C'est que cette 2e amie Y est ici depuis 2 ans déjà et a une autre amie aussi depuis 2 ans (très bonne connexion) et la 3e est donc exclue (meme si elle va jouer seule, ne le démontre pas vraiment, Z.
Sauf que aussiôt que Y part, X et Z joue très bien ensemble... Je sais pas si vous me comprenez

On dirait des comportements de filles typique oui. Est-ce que je devrais intervenir ? J'insiste pour que les filles peuvent jouer avec qui elles veulent mais X, je sais pas, je sens vraiment de la jalousie quand les 2 autres s'amusent comme d'habitude.
La situation est nouvelle depuis cette semaine et je viens d'échanger les # de téléphone pour une rencontre entre elles en fin de semaine, pour votre info. On dirait que je veux pas défaire l'amitié entre les 2 cocottes que j'ai ici de 3 ans et demie.
Merci de votre aide