Tres mauvaise expérience avec une fille du cite ICI pour un remplacement1 Je suis tellement décue la! On m'a dit que les jeunes de nos jours c'étaient ca et qu'elles ne rappellaient pas!
ben, il y a 2 mois...une super gentille fille m'appelle pour ma demande de helper et de remplacement pour le lundi! Puis.....pouf! plus de nouvelles pendant 2 mois!
En fin de semaine, miracle.....elle me rappelle1 je me dis.....c'est tellement rtare que je vais lui laisser une chance et de toute facon j'avais trouvé pour mes lundis mais pas pour tous les autres jours du mois d'avril et mai!
Je la rencontre hier et elle semble super meme en personne! Elle me dit etre prete a travailler quand je veux.....je lui demande de revenir aujourd'hui et elle me dit Oui, c'est parfait! a demain!
..............................il est 10h30 et je l'attends encore!
Entre 9h et 9h30..........c'est pas 10h30 passé! J'essaie de l'appeller pour savoir ce qu'il en est et évidemment comme la derniere fois....boite vocale et je ne m'attends pas a ce qu'elle me rappelle vue la derniere fois!
Elle est ben chanceuse que je la nomme pas mais je vais tellement envoyer un message privée a celle qui ont eue une réponse d'elle parce que c'est plate mais elle ne semble pas fiable!

C'était ma frustration aujourd'hui!!!!
Mais vous? qu'en pensez-vous? est-ce que j,ai bien fait de lui donner une autre chance ou j'aurais pas dû etre aussi fine et accepter de la voir quand elle m,a re-contacté???