Bonjour les filles.
Mon dieu que je suis découragé
J'ai mon service de garde depuis avril et ca va assez bien. J'ai un gros roulement d'enfant (je suis au privé) mais ca se stabilise tranquillement pas vite.
Mon principal problème est mon fils de 3 ans

Avec moi, au service de garde, c'est un monstre!!!!!!!!!!!
Il va 3 jours semaines chez une copine rsg, mais les 2 jours qu'il est avec moi sont infernal! Il arrache tout les jouets aux copains, pique des crises de larmes pour tout et pour rien, tape, ,mord...etc. A la sieste, c'est l'enfer, Il niaise, empèche les autres de dormir, me rit dans la face quand je le chicane!
J'ai tout essayé... Je lui ai fait choisir des jouets à`lui, qu'on a mis dans sa chambre. Il a le droit de se retirer en tout temps pour jouer seul avec ses jouets... mais il voudrait tout les jouets de la garderie pour lui seul. Pour le dodo, au début je le mettais dans sa chambre, mais il réveille le bébé ou l'empèche de dormir. Je l'ai mis dans ma chambre, mais il ne fait que des connerie (tappe dans la porte, vide mes tiroirs...etc... Dans la salle de jeux, malgré que je suis là, il niaise, prend des jouets, rigole avec un autre copain, se relève et se couche 28 fois....
Bref, je suis a boutte!
Je commence à`avoir hate qu'il commence la maternel... mais il me reste encore 2 ans a faire... au secours....
est-ce que je peux le vendre, pas cher pas cher....