bonjour je suis une rsg depuis un an et demi, actuellement j ai remarqué un probleme qui me rend un peu mal a l aise
j ai une petite fille de 26 mois que j ai commencé a garder depuis mon ouverture presque , elle est super gentille et calme , si on ferme les yeux sur les petites crises qui peuvent passer au quotidien pour ne pas partager ou ne pas vouloir ecouter bon parfois elle est un peu tetue mais elle finit par s excuser et partager avec les amis , ca fait une periode que j ai remarqué qu elle a un probleme avec un seul ami , lui il est un peu particulier il parle pas encore a part des petits mots pourtant il a 30 mois , j ose pas demandé a ses parents de consulter pour lui , mais le probleme que cette fille commence a dire tout le temps qu il lui fait bobo qu il l a poussé qu il l a frappé pourtant il est toujours loin il joue avec un petit ami de 16 mois sinon il joue jamais avec elle , moi je pense qu elle veut juste l attirer pour jouer avec elle qu elle dit toujours ca ou bien ne pas vouloir lui donner des biz ou des calins , ca lui arrive des periodes qui sont difficiles elle le refuse completement , je sais pas quoi faire surtt que la maman de la fille s inquiete beaucoup mais moi je fais de mon mieux pour lui demander d etre gentil avec ce gars mais bon ca marche pas toujours, j ai besoin de votre aide svp