|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 25 fois, 22 msg
|
Jai un enfant tres tres agité qui écoute jamais !!!!!!!!!!!!!!!!1 -
24/04/2012, 20:22
jai un enfant de 4 ans qui se leve debout sur sa chaise de diner , se trouve des raisons pour se lever qui dit caca ,pipi ,qui parle de son péni..... qui frappe qui coure et écoute seulement quand il veux ,le midi il mange presque pas ou pratiquement rien et il demande toujours des biscuit qui agasse les autres et les rend agressif.je ne sais plus quoi faire avec lui .il menleve toute mon énergie .Que ferier vous a ma place
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 139 fois, 99 msg
|

24/04/2012, 21:09
Citation:
Envoyé par sony2
jai un enfant de 4 ans qui se leve debout sur sa chaise de diner , se trouve des raisons pour se lever qui dit caca ,pipi ,qui parle de son péni..... qui frappe qui coure et écoute seulement quand il veux ,le midi il mange presque pas ou pratiquement rien et il demande toujours des biscuit qui agasse les autres et les rend agressif.je ne sais plus quoi faire avec lui .il menleve toute mon énergie .Que ferier vous a ma place
|
1 a-t-il un banc d'appoint pcq sinon je lui en metterais un ......j'en ai une que pas de bac d'appoint elle bouge constament et avec elle est tre bien assise.....ou enleve lui sa chaise 2 min.
2-le retrait apres un avertissement d'un mauvais comportement
3-est ce que tu lui donnes des biscuits??? s il n a rien mangé...pour ma part, ca va a la collation et pas plus que les autres.......
en gros c ca.... 
M'zelle Cracpout
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 796 fois, 452 msg
|

25/04/2012, 06:31
Moi ici quand un enfant à eu 2 avertissements à la table, à cause de son langage, qu'il boude la nourriture ou qu'il s'agite, il sort de table et va en retrait pour un 2-3 minutes. Lorsqu'il revient il doit être calme. S'il va en retrait plusieurs fois durant le dîner et que tous les autres ont fini de manger, je dessert la table et c'est fini le repas, ça va à la collation. Normalement, après 2 fois sans avoir presque dîner, les mauvais comportements ne reviennent plus.
|
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Remercié: 806 fois, 460 msg
|

25/04/2012, 06:51
Moi j'ai une table plus petite dans ma salle de jeux et quand ont mange,on mange à la grande table . Moi si un enfant dérange,et que même apres mes avertissement il na pas changer de comportement,je l'assit seul à la petite table de dos au autres et si sa ne fonctionne pas et qu'il dérange encore sans manger et bien si lui na pas fini de manger quand les autres oui,fini pas fini je lui enleve son assiette et pas de dessert..sa va aller a la collation pm..
Une autre chose aussi,c'est important aussi d'imposé des consigne même à la table.exemple :moi quand ont mange, c en silence (j'ai été élever comme sa et je l'applique aussi dans mon sdg) , ont reste assis sur la chaise, et ont va au toilette avant ou apres avoir mangé et pas pendant.pour justement évité qu'il ce lève sans cesse.Moi je n'ai jamais eu de probleme et tout fonctionne bien.
C'est pour cela que je trouve que c important d'établir des reglement meme lors des repas et de les rapeller plus souvent au jeune au début pour qu'il les apprenne et les appliques.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
|

25/04/2012, 06:57
hey boy on dirait que tu parle de ma fille toi la hihihihi saUF quelle nest pas tannante au point de rendre les autres agressifs, mais elle mange a moitié debout et une fesses sur la chaise, ecoute juste lorsquelle veut, mange a peine mais parle et achale en masse et parle sans cesse de vulve et penis....
Moi qd elle niaise au dit, je la fait manger a part des autres et elle aime vraiment pas ca! Quand elle ecoute pas cest retrait immediat et quand elle parle de vulve et penis on essaie de lui changer les idées en debutant une discussion sur un sujet quelconque et tout le monde embarque!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 108 fois, 49 msg
|

25/04/2012, 12:46
Que fais-tu pour garder le controle? Tu dois etre autoritaire avec ce genre denfant sinon ca deviendra cahotique chez vous, moi si je ne réussirais pas a me faire écouter par un enfant jaurais une discussion avec les parents et je leur dirais que si ca ne change pas je résilie le coontrat, et cest écris dans mon contrat, je nendurerais pas ca ohhh que non!! 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

25/04/2012, 12:50
je suis ferme et je ne cede pas du tout sur les consignes et les consequences a celle ci! ils savent que si je dis qqch ca va arriver! Pour certain que le retrait marche pas bin bin cest sur son lit durant 10-15 minutes et il deteste cela apre shabituellement ca va super bien car apres le repos sur le matelas je leur dit quil se couche 10 min avant les autres si ca continue et on augmente de 10 min chaque fois quil continue alors qd il se sont couché 30 min avant les autres une fois, ils savent que je vais le faire et ca calme leur ardeur.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

25/04/2012, 12:52
p.s. ma fille est dans son lit depuis midi et demi car elle na absoluement rien écouter ce matin! elle sait que je ne cederai pas et elle est tres calme la maintenant (mais ne dort pas) et elle ma faite venir pour me dire: maman je vais etre gentille apres le dodo, promis, jai compris! (madame courait, ecoutais pas les ocnsigneb a briser plusieur jouets...)
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|