C'est drôle... Justement, mon CHUM m'est arrivé avec une proposition du genre la semaine passée.. Avec un de ses collèges.. Régulièrement, on garde les enfants de l'autre pour un soir pour le temps d'une sortie.. MAIS.. J'ai dit non.. Savez-vous pourquoi??
1: mon CHUM connaît l'autre papa, mais pas la maman t moi je ne les connais pas non plus.. (ok, on pourrait se faire des sorties en famille pendant un bout avant pour se connaître, mais ça serait long avant que je sois assez à l'aise)
2: mes enfants ne les connaissent pas non plus..pensez-vous vraiment qu'ils se coucheraient et passeraient une belle soirée dans une maison inconnue avec des gens inconnus?? Etk, pas mes enfants ahahah belles crises de larmes à l'horizon

3: après ma journée de travail avec la garderie ou après une semaine, j,ai pas le goût d'avoir 2 autres enfants que je connais pas chez nous... Qui me dit que ça serait pas des tits monstres?? Lolll,l
Etk, pour toutes ces raisons, j'ai refusé.. J'aime mieux attendre que ça adonne avec les grands-parents