|
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
|
Sorte de biberons pour continuer allaitement parallèle! svp -
29/04/2012, 09:10
allo,jai une autre questions concernant l,allaitement en fait c concernant les biberons , lol
ce que je veu dire cest que moi je me suis trouvé un tire lait et une fois que bébé puce aurras 1 mois ou 2 jaimerais bien que mon chum lui donne un biberons la nuis question que je puisse dormir et travailler le jour sans etre crevé! mais je veu allaiter la plus part du temp , seulement je ne veu pas que le biberons ''fuck'' l'allaitement alors je voudrais savoir si ya des biberons mieux que d'autre pour mon cas ??? quelqun a des conseilles ???
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 360 fois, 234 msg
|
29/04/2012, 09:34
Citation:
Envoyé par lilibellule04
allo,jai une autre questions concernant l,allaitement en fait c concernant les biberons , lol
ce que je veu dire cest que moi je me suis trouvé un tire lait et une fois que bébé puce aurras 1 mois ou 2 jaimerais bien que mon chum lui donne un biberons la nuis question que je puisse dormir et travailler le jour sans etre crevé! mais je veu allaiter la plus part du temp , seulement je ne veu pas que le biberons ''fuck'' l'allaitement alors je voudrais savoir si ya des biberons mieux que d'autre pour mon cas ??? quelqun a des conseilles ???
|
Moi j'utilise les playtex ventaire advanced a grosse tétine! Ressemble au seins de maman et la tétine et plus dure comparer aux biberons playtax (tétine brune et avec sac) faut que l'enfant prenne la tétine du biberon comme si il prenait ton sein donc lèvres du haut et du bas retroussé!Avec un biberon aux tétines plus petites quand tu va vouloir le mettre aux seins il n'ouvrira pas la bouche assez grande! Voila!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|
29/04/2012, 09:44
Complètement d'accord avec les petites gribouilles!!
Moi aussi j'ai les biberons playtex ventaire advanced à tétines larges et l'allaitement mixte s'est super bien passé!!!
Je le recommande fortement!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|
02/05/2012, 12:09
Quand avez-vous donné un biberon pour la première fois ? Papa voudrait bien aider -donner un biberon de temps en temps pour que je puisse me reposer un peu - mais j'ai peur de compromettre mon allaitement...
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 159 fois, 116 msg
|
02/05/2012, 12:18
J'utilisais des biberon nuk, elle le prennait comme elle prend le sein, avec les babines bien retroussées et la p'tit langue toute cute le long de la tétine, de plus ce n'est jamais moi qui lui donnais, seulement mon chum pour qu'elle associe sein à maman et biberon à papa. Je n'ai jamais eu de problème côté allaitement à cause de ça, même que dans mon cas au contraire ça m'a aidé. Ma fille prenait mal le sein, j'avais de méga gerçures et je souffrais le martire, donc pour me donner de mini pose papa lui donnait le biberon et on a pu se détandre et améliorer l'allaitement du mêm coup.
C'est vers 1 mois et demi qu'on lui en a donné pour la première fois si je me souvient bien.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 35 fois, 21 msg
|
02/05/2012, 14:47
Moi j'avais suivi les conseil, attendre le 6 semaines avant de commencer le biberon et devinez quoi???? ca juste pris 4 mois 1/2 réussir a lui donner le biberon. Donc prochain bébé je commence mixte tout de suite au début. Ma fille avait besoin d'etre allaiter aux 2 heures, pendant 6 mois donc je peux vous dire que l'épuissement était là et la dépression très proche. Je dis bravo au maman qui ont réussi l'exploit apres quelques semaines
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|
02/05/2012, 16:49
Pour mon garçon, j'ai commencé les biberons dès sa première semaine de vie et je n'ai jamais eu de problème avec mon allaitement. Si tu lui en donnes 1 ou 2 sur les 8 à 10 boires que tu lui donnes dans une journée, il n'y aura pas de problème. C'est mon médecin qui m'avait dit de faire comme ça. Il faut dire que je n'ai pas eu le choix car je ne produisais pas assez de lait alors je devais backer avec une préparation commerciale le temps que ça se place. J'utilisais les playtex ventaire advanced moi aussi, mais sans sac. Il y a un système pour enlever l'air sous le biberons. À tétines large également. Quand tu les achètes, ils viennent avec des tétines de silicone, mais je te conseille de les changer pour des tétines de latex car elles sont plus souples et bébé les prendra plus facilement. Pour ma part, j'ai allaiter jusqu'a 8 mois et demi (quand mon garçon à commencer à boire du lait 3.25%)et je n'ai jamais eu de problème avec mon allaitement parce que je donnais le biberons en même temps. Elles me font bien rire celles qui disent que ça nuit à l'allaitement. Si tu donnes plus de la moitié des boires au biberon, je ne dis pas, mais sinon, ça se p très bien.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
|
02/05/2012, 19:44
Moi le premier biberon a été à 3 mois et demi et mon bébé n'a jamais refusé quoi que ce soit. Mon allaitement s'est poursuivi moitié-moitié environ à partir de ce moment là et tout s'est déroulé très bien pour l'allaitement mixte!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 139 fois, 99 msg
|
02/05/2012, 21:46
Je n'ai pas allaité mais j'ai utilisé les Tommy Teppy (je pense que ca s'écrit comme ca) chez toy's rus qui ressemble vraiment a un sein pcq la tétine est plate avec un bout...comme un sein. Les commentaires sur le site de Toy's venait de maman qui allaitaient et qui disaient que ces biberons étaient ceux qui avait le mieux fonctionné avec l'allaitemement après plusieurs essaie!!
M'zelle Cracpout
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 796 fois, 452 msg
|
03/05/2012, 06:09
Moi aussi j'ai donné des biberons dans la première semaine de vie de mes 3 enfants et jamais je n'ai eu de problème, peut importe le biberon que j'utilisais. La plupart du temps s'était les biberons courbé avec une genre de valve au fond pour enlever l'air (je ne me souvient plus du nom). Ils ont continué de bien boire au sein et papa donnait les biberons la nuits. Je crois que tout dépend de l'enfant. Certains ne verront pas de différence, d'autre ne voudrons rien d'autre que maman.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|