Citation:
Envoyé par Pinotte
Ici l'agente de confirmité est vraiment pointilleuse. Elle compte les tampons alcoolisés dans la trousse de premier soin, vérifie tous les dossiers, ouvre TOUTES les armoires et garde-robes... Les filles sont full stressée de sa venue. J'sais pas trop si je veux être accrédité ou pas... En plus les filles ici ne sont pas syndiquée donc aucun avantage à être accréditée sauf le 7$ pour le parent..
|
Moi je suis nouvellement accrédité depuis février et j'étais au privé avant. Même si nous ne sommes pas syndiquées nous avons tous les mêmes avantages que ceux qui l'ont sauf qu'on paye pas le syndicat, je trouve que c'est un plus pour ma part. Depuis mon accréditation j'ai eu droit à deux visites surprises, la première était à l'intérieur et c'était pour voir la sécurité et les dossiers des enfants, mais elle n'a jamais rien ouvert (les armoires) pour vérifier. La deuxième était à l'extérieur et tout c'est bien déroulé aussi. Les visites ont duré environ 30 minutes car on placotte beaucoup sinon c'est supposé durée 15 min.
Je n'ai rien à cacher et les parents ont le droit d'entrée à la garderie en tout temps, mais je suis humaine et ça se peut quelques fois j'oublie un cache prise ou autre, que j'ai une brassée de vêtement qui traîne car je n'ai pas eu le temps de la plier pendant la sieste, etc. C'est difficile d'être accrédité et on ne peut embarquer comme on veut, mais si cela ne convient pas je peux débarquer n'importe quand, alors j'ai décidé d'embarquer et pour l'instant je ne suis pas déçu du tout, malgré tout ce que j'entendais contre mon bureau coordonnateur, je me trouve chanceuse d'avoir l'appui et les services qu'il m'offre.
Bonne chance les filles et je crois qu'il ne faut pas stressé avec les visites surprises si on n'a rien à cacher, le pire qui va arriver c'est un avertissement car je ne crois pas que vous pouvez vous faire suspendre pour un oubli mineur. On est humain quoi et avec 6 enfants dans la maison ça se peut qu'on oubli ou qu'on se trompe quelques fois.