J'ai un parent qui me paie mon tarif par semaine en retard aumoin une fois par mois.Mais la sa tombais que j'avais calculer tout mes afaires.Il était suposer me payer hier(lundi),mais me demande s'il peut me payer demain(donc aujourd'huit),je lui ai dit ok.Ce matin il dépose sont enfant et part sent rien me dire.Pour le dépard a 17h il me dit qu'il va me payer jeudi et que les temps sont dure pour eux.....

J'comprend mais sa tombais que moi le paiment de mon auto doit passer et qu'il me manque justement cette sommes...J'ai eu doit a toute une sainne de mon mari car sa passe dans sont compte a lui.Il me dit que je devrais annuller sont contrat car a chaque fois ces pareilles,que je doit rien a perssonne et qu'un contrat si ont le respecte pas ont le casse.J'suis en maudit...devrai-je refuser de prendre l'enfant jusqu'a ce qu'il me paie(jeudi) ,question de lui donner une lecon????Car moi je travaille et ont doit me payer ces mon gagne pain.Deplus ces moi la qui a des trouble financier a acause de sa....que ferriez vous???