bonjour je m'appelle josée
je suis nouvelle sur les discussions meme pas encore tres certaine de comment ca fonctionne

...
j'espere trouver comment faire pour lire les réponses a ma détresse ...
j'ai une garderie depuis bientot 4 ans et c'est la premiere fois que j'ai un enfant aussi difficile ...en fait je suis meme désespérer

!!! le probleme c'est que ma petite nouvelle a 11 mois et c'est sa 5e semaines et elle ne s'adapte pas du tout !!! c'est carrément l'enfer ici ! elle pleure ...non je veux plutot dire qu'elle hurle du matin au soir sans arret et elle ne dort que 20 minutes l'apres-midi ! elle ne pleure pas que lorsque je l'a prend mais je ne peux pas toujours car j'en ai 5 autres a m'occuper ! habituellement les choses vont en s'améliorant ( tout ce que j'ai vu ) mais cette fois-ci ...pas du tout ! j'ai parlé au parents , poser des questions a savoir s'il l'on toujours dans les bras mais il me dise que non et me dise qu'elle dort bien a la maison ...je sais plus quoi faire ...en faite je suis épuisé et j'ai épuisé mes connaissances !!! je me demande si je dois continuer ou lui dire de trouver une autre garderie ! j'ai jamais mis fin a un contrat et j'ai les memes depuis le début ou presque alors je me sent un peu mal !!! merci !