Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Si tu allaites ça peut être très long ! car tes règles peuvent revenir seulement à la fin de ton allaitement si tu es trop inquiète passe un test ou appel ton médecin etk bonne chance et donne nous des nouvelles
tu dois avoir eux celles pendant presque un mois à partir de la journee de l'accouchement par contre??? Et comme dit Vero si tu allaites, ça peut prendre quelques mois avant d'en ravoir d'autres...c'est normal mais sinon tu dois voir regulierement le medecin pour le suivit de bebe alors parles lui en
Les lochies durent 21 jours en moyenne (disons 30 avril + 21 jours = 21 mai) Il est effectivement fréquent que les règles tardent à revenir lorsqu'on allaite mais, ça ne veut pas dire qu'on ovule pas (puisque les règles viennent 14 jours après l'ovulation; 21 mai + 14 jour = 4 juin). Les changements hormonaux peuvent aussi influencer la longueur de ton cycle, ça prend un peu de temps avant que tout revienne à la normale. Pour le reste, comme les autres le disent, si tu as des inquiétudes, parles-en à ton médecin.
Le retour des règles peut être long pour certaine. J'ai accouché en octobre et mes règles ne sont revenues qu'en septembre de l'année suivant donc presqu'un an plus tard. J'ai des amies pour qui ça a été encore plus long que çaé
Moi j'ai allaité 14 mois et pas de règle dutout, même si bébé est en allaitement mixte ou a juste 1 boire par jour ca se peut que tes règles ne reviennent pas.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.