hihi tu me rassures alors

ici ca a été un travail de longue haleine avec mon coco et sa rsg... il a fallu réapprivoiser la toilette!!
je sais pas comment ta cocotte vie chez elle ni ce qui se passe, mais dans le temps j'ai eu un enfant qui a fait ca et c'est parce que ces parents lui mettaient trop de pression pour être propre la nuit! tout le monde s'entend a dire que la nuit est plus longue a acquérir... et bien ici le caca de la cocotte était aux alentours de 8 hrs du soir... elle arrivait brulée de la garderie a la maison et les parents la couchait a 18:30. donc a 20 a dormait ben raide... et ils lui ont enlevé pull ups... et trop de pression dans le sens qu'elle était timé toujours a cette heure.... les parents allaient allumer la lumière de la chambre et l'Assoyait sur la toilette jusqu'A ce qu'Elle fasse ses besoins... parfois même durant 1 hre!!! alors elle a pris ces cacas sur le bol en dédain... de la qu'il a fallu réapprivoiser la toilette que je rende ca amusant en lui faisant comprendre que c'Est pas juste une conséquence ou un epunition assit la a rien faire jusqu'A ce que ca sorte...
on a joué avec la flash light tout le tour lis des histoire... car je l'assoyait de temps en temps juste pour qu'elle arrête ses crises etc...
un long travail mais c'est a cause de la contribution et de l'honnêteté des parents qu'on y a pu y arriver

j'Aime beaucoup les histoires de dora et caillou autour du petit pot... mais bon ce ne sont pas tous les parents qui sont ainsi
je te souhaite bonne chance un coup que vous allez avoir un semblant de réponse ca va aller mieux c'est identifier le problème

sinon la pyscho truc de suzanne vallière traite un peu de sujet et je m'étais basé sur elle pour cet intervention!
bon courage