Je capote ben raide là!
J'ai des jumeaux de 4 ans, suivi d'une princesse de 3 ans. ET là SURPRISE, nous allons avoir des jumeaux ENCORE!!!
Je veux brailler ma vie. Moi qui venais enfin de retrouver ma belle shape de bikini (mes abdos me fesaient un p'tit coucou), moi qui rêve de changer mon GROS cadillac escalade pour une MINI mini cooper, moi qui commençais à retrouver un semblant de liberté, moi qui a données TOUTES mes choses de bébé, moi qui avais finalement pu reprendre l'école, cette année, pour compléter mon BAC, moi qui avais si hâte de le terminer pour enfin travailler dans mon domaine, moi qui étais si déprimée d'avoir été maman à la maison pendant 3 ans, je vais devoir recommencer et mettre mes rêves de côtés.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de 5 enfants?? Déjà, à 3 les sorties c'est pas toujours évident. On a l'impression de déménager à chaque fois. Juste pour une journée à la plage, la valise du truck est chargé mur à mur, comment on va faire à 5? Déjà, à 3 qui souvent passent pour des triplés, on se fesait presque harceler à l'épicerie et au centre d'achat, imaginez maintenant! Avec deux couples de jumeaux on va devenir des bêtes de foire
ADIEU mini cooper, bonjour l'AUTOBUS!
Oui je sais, je suis égoiste, mais j'avais passé à la prochaine étape, moi!
Je vais dire comme mon chum, comment ils fesaient dans le temps pour gérer des familles de 12, 15 ou 20 enfants? Nous on capote à penser qu'on en aura 5!!