|
Garde à domicile laurentide / laval ... -
30/06/2012, 11:08
votre garderie est fermée ? vous avez besoin d'une personne à votre domicile pour garder vos enfants durant les vacances scolaires?
je vous porpose mes services pour venir chez vous prendre le relai.
je viens de fermer ma garderie accrédité (que j'ai à blainville depuis 2ans et demi) dù à ma grossesse (accouchement prévu fin octobre),(j'ai également était remplacante avant son ouverture), cependant je suis une mordue de mon travail, je sais pertinament que je vais m'ennuyer très rapidement si j'arréte ma passion du jour au lendemain.
la réalitée étant aussi qu'il est super difficile de trouver une personne de remplacement fiable et disponible, je viens vous proposer mon aide afin de vous donner du temps pour vous ou de prendre le relai le temps de la fermeture de votre garderie ou école.
de mon coté cela me permettra de me rendre utile tout en continuant à faire le cloon avec des p'tits mousses et de votre coté vous aurai une personne d'expérience fiable pour laisser votre vos enfants lors de vos absences le tout étant à votre domicile (possibilité au mien si vous préférez).
j'ai mon RCR évidemment , mon absence d'empéchement mon rsg 45 (formation pour les responsables de service de garde) et plusieurs autres formations relié à la petite enfance (formation données par le csss de ste thérése) ,que ce soit dans l'orthophonie chez les 0-5ans ou l'attachement chez les touts petits.
j'ai également ma formation en hygiéne et salubrité alimentéaire de la mapaq.
je me déplace à peu prés partout sur la rive nord de montreal, laval et eventuellement montreal.
(je suis de blainville et j'ai un véhicule)
contactez moi au besoin, je suis disponible pour vous donner un coups de main alors n'hésitez pas.
(réservez vos dates à l'avance car certaine semaines sont déja prises)
*** tarif à discuter selon les demandes et la distance ***
merci stephanie
cell: 514-995-4284
|