Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Est-ce que c'est juste à moi qu'aujourd'hui personnes ne peut se sentir!!! Ils passent leur temps à s'astiner, se pousser et j'en passe. Je crois que le long congé les as fatigué et en plus ils ont tous le nez qui coulent. Mauzus que j'ai hâte à vendredi 17h ce sera des vacances bien mérité je crois...
Moi c'est assez relaxe ..comme tous le monde est partie à 7$ il me reste 2 cocos et 1 petit nouveau ... qui pleure de temps en temps ..l'argent entre moins mais je suis plus relaxe et sa fait du bien ...
oui moi aussi c'est le chaos!!! J'ai passé l'avant-midi à faire de la discipline, ils se graffigne, se tape, se pousse, se chicane, my god, ça a jamais été comme ça, je sais pas ce qu'il y en dans l'air!!!!! Ils sont tous couchés déjà, tout le monde étaient brûlés!!! Bon à moi de me reposer maintenant!!
moi ma garderie est fermée... mais ou je travaille parfois ca ressemble a un zoo... en masse de crêpage de chignon partout au moins dans ma garderie c'était normal... mausus que je m'emennuie!
oui moi aussi c est comme ca aujourd hui le chaos mes deux plus jeunes que je garde pleure pour ne pas venir a la garderie pis mes enfants ne veulent pas voir les amis de la garderie...
Les cocos sont probablement fatigués de leur longue fds... Pas de sieste, couche tard le soiretc... Et en plus, tout le monde est du pour des vacances... Pas juste nous..
Chez nous aussi c'est pareil... Chicane par dessus chicane..
Les cocos sont probablement fatigués de leur longue fds... Pas de sieste, couche tard le soiretc... Et en plus, tout le monde est du pour des vacances... Pas juste nous..
Chez nous aussi c'est pareil... Chicane par dessus chicane..
merci cri cri
d'apres les parents il ne peux pas etre fatiguer car il ont rien fait de la fds on fait la sieste pas coucher tard je pense que je vais leur glisser un mot comme quoi leur enfant on besoin de vacances au plus vite
L'utilisateur ci-dessous a remercié kat33 pour ce message:
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.