32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comment sont rendus vos ptits insécures
non lus
  (#1)
ZzZé-RiSsoNs
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Triste Comment sont rendus vos ptits insécures - 17/07/2012, 20:23

parent ou éducatrice

LA QUESTION
les ptit enfant que vous avez eu et quil pleurait tout le temps quand il était pas dans vos bras
que son til devenu est ce quil son toujours aussi pleureux ou si il son rendu de super indépendant quil samuse toute seule

jai une garderie a ma maison et je fessais ma garderie en haut en attendant que les réno sois faite en bas mais la depuis 2 semaine je suis décendu en bas sé 100 fois pire quavant sa fait quand meme 4-5 mois que je lé je suis épuiser aussitot que je le prend il arrete de pleurer ou quand je le dépose dans son parc mais la tsé je trouve sa poche le mettre tout le temps dans son parc, je peu pu rien faire avec les autre, sé vraiment épuissant est ce que sa vous est déja arriver un enfant qui a eu telement de misere a changer denvironement car la je sais pu est que sa va fini un jour ou il va toujours etre insécure comme sa ...messemble que son intégration sa commence a etre long

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 18/07/2012, 07:20

Il a quel âge? Ça fait combien de temps que tu l,as? Quel est son comportement chez lui? Comment ses parents agissent-ils avec lui?! Tellement de choses qui peuvent entrer en ligne de compte!!! J'en ai une une...elle pleurait beaucoup. Au début je la prennais, je la rassurais, etc...elle est entrée chez moi elle avait 9 mois, le pire âge!! Jusqu'à ses 1 an, j'ai pris soin de ne pas la "traumatisée" loll Mais graduellement, j'la laissais délirer...quand les autres amis se bouchaient les oreilles (elle avait un p'tit pleur assez strident merci!!) j'allais la mettre un peu dans son parc avec son doudou et sa suce. Elle s'endormait un peu, puis j'allais la chercher et elle était de bonne humeur. Bonne chance, persévères dans une routine...les enfants insécures ont besoin de routine!!

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Thalye
Indomptable

Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 18/07/2012, 07:21

Là elle est rendue à 2 ans et 2 mois, et elle va super bien!! Toujours de bonne humeur !!!

Thalye

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
priscilla
Déluré(e)

Remercié: 205 fois, 126 msg
Par défaut 18/07/2012, 08:49

Ici j'en ai eu 2 ! Une qui est rentrée à 13 mois et a pleuré pendant la sieste 2h de temps jusqu'à 16mois et ensuite, elle a changé du jour au lendemain, fait de belles siestes, super indépendante, ne pleure pas quand maman vient la porter, une vraie perle!! elle est rendu à 17 mois

J'ai un autre coco qui est entré à 11 mois et qui était un réel bébé à bras, hurle à tue-tête dès qu'il ne me voyait pas. 2 mois plus tard il s'Est énormément amélioré!!!! C'est pas parfait, mais il dort bien, et je lui parle lorsqu'il est sur le sol, et ça va bien

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ZzZé-RiSsoNs
Timide

Par défaut 18/07/2012, 11:32

Il a quel âge? .......14 mois
Ça fait combien de temps que tu l,as? depuis avril

Quel est son comportement chez lui? sa dlaire a aller bien ,quand il pleur elle le prend pour le consoler mais elle est capable de le remettre parterre et il retourne jouer
Comment ses parents agissent-ils avec lui?! il on vraiment pas dlaire a avoir de probleme avec lui

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ZzZé-RiSsoNs
Timide

Par défaut 18/07/2012, 13:08

je croit que sé le changement de millieu qui a faite sa
oufffffff je trouve sa dure
je me demande si sa va arreter un jour ou si je vais lentendre hurler a la lune comme sa encore longtemps
ex: il peu pleurer pendant tres longtemps pas de larme mais ausitot que je le prend bin sé fini il me point quelque chose ....la la toute souriant
eeeeeeeeeee
sé quoi la sé des capris sa

tsé il y a 2 école de penser
.... tu laisse lenfant pleurer et sa va finir par arreter et il va comprendre que je peu pas toujours lavoir dans les bras
ou
.... tu le prend console et cajole temps que tu peu pour pas le rendre encore + insécure

mais la je peut pas toujours lavoir dansles bras sé just pas fessable je fait un melange des 2 mais jai just pu dénergie

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Observation de l'enfant : Comment sont les devoirs?? myrtille Formation 22 19/04/2012 08:02
Ahhh les fameux contre rendus Madagascar Expériences avec les parents 12 23/02/2012 14:38
Belle activité avec mes ptits loups!! ballou Activités en garderie 4 15/12/2011 16:25
Faut-il fermer la garderie lorsque ce sont nos enfants qui sont malades? felixlechat Gestion d'une garderie 6 02/08/2010 14:22
Comment se sont passéez vos fiançailles? mary2609 De tout et de rien 22 05/03/2010 08:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie