32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Problème avec la propriétaire
non lus
  (#1)
Ramita88
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Triste Problème avec la propriétaire - 12/08/2012, 00:19

Boujour

Premièrement ,je voudrais vous remercier pour votre site qui m'a bp aide..et pour connaitre toutes les infos

j'ai un ptt problème :

je veux garder des enfants dans mn appartement et je veux garder juste 4 enfants alors j'ai appele la propriétaire, elle a acceptee de garder juste 2 enfants (elle ma dit qu'elle veut pas avoir des parents devant l'appt) donc j'ai achetee des jouets,lits,tapis dans qlq jrs j'ai trouvee des punaises juste qlq'1 j'ai avisee la proprietaire puis elle a ramenee un exterminateur apres qlq jours elle m'a dit que je dois payer la facture de 172$ de l’exterminateur...elle m'a dit que c'est nous qu'on a ramenee les punaiseset c pas vrai c’était a cause des voisins qu'ont demanage..j'ai appelé la régie pour savoir qui va payer cette facture...est la reponse : le propriétaire doit garder le loyer propre donc c'est elle qui va payer l’exterminateur..

Mon problème je sais pas est ce qu'elle va me permettre de garder les enfants ou non car quand on a refuse de payer la facture,elle était très fâchée

Je sais pas qui ce que je dois faire maint, est ce que je paie cette facture et elle me donne une autorisation comme ca je peux garantir de garder les enfants...

Aidez moi SVP

Merci

Dernière modification par Ramita88 12/08/2012 à 11:49.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 12/08/2012, 04:41

les punaises étaient peut-être dans ce que tu a acheté?!?

Si au final tu paie la facture tu pourra la mettre dans tes impôts, c'est déductible puisque ton emploi est à la maison.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#3)
Ramita88
Timide

Par défaut 12/08/2012, 10:35

nn c'etait a cause d'1 voisin qui vient de demanager...
maint je sais pa est ce qu'elle va me laisser de gader les enfants ou nn!!?

merci pr votre reponse :-)

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/08/2012, 10:40

Pour ce qui est des coquerelles ou des punaises il est impossible de savoir d'où elle viennent, il est inutile d'essayer de trouver un coupable il faut plutôt iradiquer le problème, le propriétaire n'a pas le droit de refiler la facture à ses locataires, mais elle est en droit de refuser que tu opères une garderie dans son bloc appartements.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#5)
nanimo
Déluré(e)

Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 12/08/2012, 11:15

Si c'est pour acheter la paix pour que tu opères ta garderie, moi je payerais la facture et mettrais cela dans mon compte de dépense pour la garderie

Il est aussi important de t'assurer que les punaises disparaissent!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#6)
Ramita88
Timide

Par défaut 12/08/2012, 11:57

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Pour ce qui est des coquerelles ou des punaises il est impossible de savoir d'où elle viennent, il est inutile d'essayer de trouver un coupable il faut plutôt iradiquer le problème, le propriétaire n'a pas le droit de refiler la facture à ses locataires, mais elle est en droit de refuser que tu opères une garderie dans son bloc appartements.

c vrai tu as raison, et c ca ce qu'il ma dit le Mr de la regie...
Merci

Dernière modification par Ramita88 12/08/2012 à 12:14.

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Ramita88
Timide

Par défaut 12/08/2012, 12:12

Citation:
Envoyé par nanimo Voir le message
Si c'est pour acheter la paix pour que tu opères ta garderie, moi je payerais la facture et mettrais cela dans mon compte de dépense pour la garderie

Il est aussi important de t'assurer que les punaises disparaissent!!!
c'est ce que mn conjoint m'a dit...et j'ai 1 parent qu'il va visiter ma garderie le mercredi prochain..je vais appeler la propriétaire aujourd'hui pour payer cette facture et me donne l'autorisation de garder les enfants...oui bien sur il va revenir l’exterminateur au lundi pour s'assurer qu'il y a plus des punaises

Merci pour la réponse

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 12/08/2012, 13:29

Si les punaises sont dû à un voisin qui a déménagé, j'espère que son logement sera aussi traité sinon, il est fort probable qu'elles reviendront. Moi, j'ai déjà eu affaire à ces bestioles et ça a pris 3 traitements pour en venir à bout! Et je n'en avais vraiment pas beaucoup moi non plus. Je te souhaite que ce sera plus efficace dans ton cas. En attendant, tu laves tout tout tout tes vêtements, draps, tissus, etc à l'eau chaude et tu mets le tout dans des sacs de plastiques bien scellés et tu ne les sors pas de là avant d'être certaine qu'il n'y ait plus de punaises chez toi. Passe tout tes meubles (divan, fauteuil, matelas) à la vapeur. Ne reçoit pas d'invités et si tu vas chez quelqu'un vérifies tout ce que tu apportes pour t'assurer que tu n'en trimballes pas avec toi car je te garantie qu'ils n'aimeront pas ton cadeau! Ne fais visiter personne avant que le problème soit résolu et ne garde aucun enfant non plus. Je te conseil d'attendre 2 à 3 semaines après la venu des exterminateurs afin d'être certaines que les punaises soient partie car elles peuvent se mettre en dormance. Bonne chance!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Ramita88
Timide

Par défaut 12/08/2012, 22:35

merci soleil02 pr tes conseils c'est ce que j'ai fait...j'ai trouve juste qlq'1 dans mon lit presque 4 ou 5 puis j'ai jetee le lits le sommier presque ttes les choses dans ma chambre a coucher...ca fait 4 semaines maint j'ai rien trouve..

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec un parent Marie-Clode Expériences avec les parents 65 14/12/2011 13:27
Problème avec les parents ilou Parents au quotidien 13 16/11/2011 12:59
Problème avec le papa malorie Expériences avec les parents 18 19/08/2010 07:30
Soucis avec mon propriétaire! mélanieD De tout et de rien 15 18/08/2010 17:54
Problème avec une banque! mylaine De tout et de rien 13 30/07/2010 14:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie