Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
moi cette année je les prends décolées..
du 10 au 14 août, et du 31 août au 4 septembre...
Comme j'ai toujours prioriser passé du temps avec mes flots En tout temps!! ben cette anée mon plus jeune rentre à l'école et je veux vivre ça pleinement avec lui ,comme j'avais fait à ma fille.Donc la première semaine d'école je suis en congé.
pendant que ti -gars va aller à l'école maman et papa vont passer du temps ensemble et nous serons là pour son retour..
.en plus ,je vais pouvoir aller à l'école pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure car il n'a jamais quitté mes jupes(ben plutôt mes pantalons..
et le jour le vais lire, prendre du soleil,faire de la bicyclette..
et en plus ma fille entre au secondaire,donc.. wow!!! les gros changements pour nous!!!!
|
J'ai lu tes projets de vacances et je dois dire que plusieurs parents devraient lire ce que tu as écris.Félicitation un temps partagé avec les enfants et petit moments tranquilles avec le conjoint, belle combinaison qui permet à tout le monde de bien profités des vacances.Moi aussi deux semaines mais séparés une fin juin, on part pour Cape Cod avec enfants et petits enfants.Comme mes filles sont tout les deux en congé de maternité, on part tous ensemble avant leurs retour au travail.On a louer une maison là bas et je me réjouis d'avance de passer de belles vacances avec tout ce beau petit monde,je suis complètement gaga quand je suis avec mes petits enfants,donc belles vacances pour mamie et daddy.En Août on part une semaine en camping moi et mon conjoint direction Cantons de l'Est.