Moi j'ai à peu près la maison la plus "hot" de la rue!!! Bon...faut dire qu'il n'y a pas de maison "hantée" dans mon coin mais bon!! Presque tout vient du dollorama!!! Ya tellement plein de belles déco!!! Et j'en ai pas une tonne non plus!!
Ce qui est cool, c'est que je change mes lumières de mon porche pour en mettre une jaune et une rouge....ça fait semi-éclairé....

J'ouvre une fenêtre et je met mon speaker de radio tout près dans la maison avec de la musique spooky....les enfants ont la chienne d'approcher sans les terrifier bon plus!!! LOL
Je mets des décos du dollorama et je déguise mon chien....les enfants adorent!!! Je faisais pareil avec mon chat!!!
Bien sûr, je suis déguisée!!! Une année mon chum était assis sur une chaise sur le balcon habillé avec un masque de Frankeinstein, une saloppeTTE de jeans avec chemise de flanelle à carreaux et épaulettes de hockey en dessous....quand les enfants approchaient, il bougeait!!! Les enfants faisaient le saut croit moi!!!

ils pensaient qu'il était faux ou bien ils le regardaient très très perplexes!!!!
Ya moyen de faire des choses super avec un petit budget et de l'imagination!!!! Des heures de plaisir!!!!
Pour les bonbons...ça coûte une fortune!!!!

J'habite un quartier jeune et les gens se stationnent ici pour venir la passer même!!!Moi j'aime donner des palettes de chocolat mais je trouve cela dispendieux!!! Faut magasiner....wL-mart, pharmacie.... Costco je trouve pas que c'est une aubaine...
Bon halloween!!!