Bonjour Mesdames,
Ma conjointe vient d'ouvrir une garderie en milieu familiale avec sa mère comme assistante.
Présentement, la garderie se situe dans le loyer de ses parents, un duplex appartenant à mon beau-père. Nous déménageons pour résider dans le loyer du bas au mois de juillet.
Nous connaissons les règlementations concernant le nombre d'enfant permis par garderie non subv.
6 enfants sans limite d'âge de 3mois à 5 ans par garderie, ou 9enfants dont 4 poupons et 5 enfants de 18m & + par garderie subventionnée.
Depuis peu, moi et mon épouse, avions discuté que je pourrais laisser mon travail pour la soutenir en l'aidant dans la garderie.
Dû au nombre restreint d'enfants par garderie et que nous serions 2 assistants pour soutenir la responsable qui est ma conjointe et qui a une technique en éducation à l'enfance.
Nous avions entendus que nous pourrions avoir une garderie jumelée (2 garderie) sur le même toit.
Ce qui nous permettrait d'avoir plus de 6 enfants, tout en restant légal.
J'aimerais savoir si cela est vraie et quel sont les conditions pour que ça marche, tout en étant dans l'égalité.
J'attend vos commentaires