Citation:
Envoyé par mademoiselle k
j`ai déjà un bedon mais il est camouflable......est ce que c`est un manque d`honnêteté de le cacher aussi longtemps....tes parents on dit quoi quand tu a dit que tu était a 17 semaines.....
|
Les parents savaient que je voulais un autre enfant, je le leur avais dit dès la première rencontre. Quand j'ai commencé les essai BB4, il y a 3 mamans sur 4 qui m'ont annoncé leur grossesse. Comme je n'étais pas encore enceinte, je savais qu'elles tomberaient en congé de maternité avant moi. Pour la 4e, elle cherchait pour une garderie à 7$ et elle a trouvé avant que je ferme.
Je ne pense pas avoir été malhonnête, je leur ai dit que je voulais vivre le début de grossesse de façon personnelle et je les ai avertis de ma fermeture beaucoup de temps à l'avance (7 semaines), donc je trouve que j'ai bien fait ma part. Toutes les mamans avaient trouvé des places en CPE pour leur plus vieux. Elles auraient bien voulu que je prenne leur bébé, mais je savais qu'étant donné les plus vieux en CPE, il y avait de grandes chances que les plus jeunes partent à leur tour quand une place se libèrerait... je me serais retrouvée toute seule !!