32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Avis
non lus
  (#1)
miadon
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut Avis - 11/10/2012, 15:36

Je veut avis Bonne ou pas Bonne ...

J'ai pris une femme de ménage pour 1 maison 3 étages (elle a fait 2 étages comme j'ai demander, le 3ieme elle m'a dit je vait le faire quand même pour te faire plaisir ...) ...Elle m'a dit c'est 80$ mais pour la première fois c'est 120$ mais si tu reste avec moi chaque semaine ou 2 semaines ..je te charge 80$ , j'ai dit Ok (je voulais une femme de ménage au 2semaines) ..

Elle a fait le ménage 1h30 avec son mari 80$ pas changer les poubelles, tous que je demandait c'etais 5 $/de plus il avait des taches dans le plancher comme si c'etais mal laver ..Je lui es dit je te rapelle parce que je m'en vais en vacances quand je suis revenu j'ai appeler pour avoir 1 rendez vous ...
Comme je suis une fille avec pas de problème et j'essaye de faire mon possible des fois je me fait piler sur la tête ... La semaine prochaine c'est mon prochain rendez vous ..mon mari a dit non ! tu appele et tu lui dis non , tu as pas besoin de son service ..je me suis dit j'ai promis que je la prendrait car sinon c'etait 120$ blablabla et je tiens mes paroles meme si j'etais pas satisfaite ...lui il a pris le téléphone et il a dit a la madame j'annule le rendez vous , j'ai trouver mieux ailleurs .. elle a commencer a parler par dessus mon chum nonon , je fait a faire avec (mon nom) , je ne vous connait pas blabla... il a dit non !, c moi qui paye j'annule désolé ..je ne suis pas satisfait...

Je le sais c'est pas professionel de ma part de faire appeler mon chum a place de moi je suis gener, je ne suis pas satifaite mais je voulait rien dire pour faire plaisir ...

Elle m'appele 2 minutes apres , pour dire que mon chum l'avait insulter pis qui venait de autre pays ( elle vient de autre pays aussi..)
J'ai pris mon courage et j'ai dit que j'etais pas satisfaite que j'ai parler avec des gens et c'etais moins chers et la job etait pas tres bien elle a commencer a parler par dessus moi ... elle m'a dit cela me derange pas tu me prend pas , mais tu me doit 40$...

Ce n'est pas le 80$ ou 1h30 seulement le travail n'etait pas bien et c'est moi a placer mes culottes, et sérieusement j'ai de la difficulté a croire 1h30 la job peut etre bien surtout c'est la premiere fois et tu connais pas la maison ...

Mon chum a dit le travail qu'elle a fait sa valait meme pas 80$ il connait il travail dans ce domaine ...

MiaDon

Dernière modification par miadon 12/10/2012 à 08:20.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 11/10/2012, 15:50

je sait pas si elle fournissait les produits ou non..
mais si oui, ils sont dans les prix..

maintenant, si vous aviez une entente, il serais préférable de la respecter , même si vous n'êtes pas satisfaits.
A moins que ce soit flagrant comme travail mal fait.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 11/10/2012, 15:56

Bonsoir miadon, tu as pris une entente verbale si j,ai bien compris 120.00 versus 80.00$ même si je ne suis pas satisfaite le prix accepté, serait donné, mais par ton amoureux .
Par contre je dirais à mon amoureux de lui téléphonner et lui mentionner qu'à partir de maintenant c'est avec lui et lui seul qu'elle aura contact.
Donc ton amoureux lui téléphonne pour lui préciser la date et l'heure à laquelle elle peut venir chercher son argent et qu,elle devra fournir un reçu.
Je voulais te répondre donne moi en des nouvelles.
Bonne soirée.
La demande de reçu va peut-être la faire réfléchir.Mais pas par toi , par ton chum hihihihi

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 11/10/2012, 16:14

Bien, moi, c'est bien de valeur, mais entente verbale ou non, la job était mal faite et tu n'étais pas satisfaire du service rendu alors elle n'aurait pas un sous de plus! Si tu aurais fait affaire avec elle pendant 3 ou 4 semaines et que tu avais annulé pour la même raison,elle t'aurais demander la balance?! Ridicule! Tu as une bonne raison de mettre fin à l'entente. Ce n'est pas de ta faute si la job est mal faite et tu n'as pas à te sentir mal d'y mettre fin!

Sérieusement, si tu décides de ne pas lui donner son 40$, elle n'aura aucun moyen de revenir contre toi. Moi, je la rappellerais pour lui dire que dorénavant elle devra faire affaire avec ton conjoint et ensuite, tu lui passes le téléphone et il lui dit qu'il ne paiera pas ce qu'elle demande. Point final! Bonne chance!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#5)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 11/10/2012, 17:01

Je ne paierais pas non plus, c'est sûr que 80$ pour un 3 étages ça ne me semble pas cher ni 120$ mais, en 1h30 tout laver même à 2? J'y crois pas. Ils ont essayé de t'avoir je pense bien!

Ne leur donne pas un sous de plus, il ne le mérite pas, le travail a été mal fait.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Alessa pour ce message:
non lus
  (#6)
miadon
Indomptable

Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 11/10/2012, 17:18

Je ne sais pas, moi personnellement je connait rien au ménage résidentiel ...vraiment si c'est cela le menage j'aime mieux le faire moi même ...

Je vait lui donner le 40$ parce que je ne veut pas de problème , même si elle peut rien faire j'ai pas de contrat..seulement sa me donne un gout amer des femmes de ménage mais dans n'importe quoi il y a des bonnes et moins bonnes..

C'est pas cher mais le ménage 1h30 mal fait et plus de 40$/h je vais commencer a faire le ménage hihi! c facile..

MiaDon

Dernière modification par miadon 11/10/2012 à 17:21.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A Votre avis? mylibergeron Parents au quotidien 3 21/09/2012 07:15
Vos avis!!! kat33 Expériences avec les parents 8 20/06/2012 12:38
Votre avis petittrésor Garderie au quotidien 5 01/03/2012 12:44
Pre-avis VeroniqueP Expériences de parents avec les garderies 7 13/02/2012 07:57
Vos avis svp evy02 Expériences avec les parents 9 04/03/2011 18:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie