Je veut avis Bonne ou pas Bonne ...
J'ai pris une femme de ménage pour 1 maison 3 étages (elle a fait 2 étages comme j'ai demander, le 3ieme elle m'a dit je vait le faire quand même pour te faire plaisir ...) ...Elle m'a dit c'est 80$ mais pour la première fois c'est 120$ mais si tu reste avec moi chaque semaine ou 2 semaines ..je te charge 80$ , j'ai dit Ok (je voulais une femme de ménage au 2semaines) ..
Elle a fait le ménage 1h30 avec son mari 80$ pas changer les poubelles, tous que je demandait c'etais 5 $/de plus il avait des taches dans le plancher comme si c'etais mal laver ..Je lui es dit je te rapelle parce que je m'en vais en vacances quand je suis revenu j'ai appeler pour avoir 1 rendez vous ...
Comme je suis une fille avec pas de problème et j'essaye de faire mon possible des fois je me fait piler sur la tête ... La semaine prochaine c'est mon prochain rendez vous ..mon mari a dit non ! tu appele et tu lui dis non , tu as pas besoin de son service ..je me suis dit j'ai promis que je la prendrait car sinon c'etait 120$ blablabla et je tiens mes paroles meme si j'etais pas satisfaite ...lui il a pris le téléphone et il a dit a la madame j'annule le rendez vous , j'ai trouver mieux ailleurs .. elle a commencer a parler par dessus mon chum nonon , je fait a faire avec (mon nom) , je ne vous connait pas blabla... il a dit non !, c moi qui paye j'annule désolé ..je ne suis pas satisfait...
Je le sais c'est pas professionel de ma part de faire appeler mon chum a place de moi

je suis gener, je ne suis pas satifaite mais je voulait rien dire pour faire plaisir ...
Elle m'appele 2 minutes apres , pour dire que mon chum l'avait insulter pis qui venait de autre pays ( elle vient de autre pays aussi..)
J'ai pris mon courage et j'ai dit que j'etais pas satisfaite que j'ai parler avec des gens et c'etais moins chers et la job etait pas tres bien elle a commencer a parler par dessus moi ... elle m'a dit cela me derange pas tu me prend pas , mais tu me doit 40$...
Ce n'est pas le 80$ ou 1h30 seulement le travail n'etait pas bien et c'est moi a placer mes culottes, et sérieusement j'ai de la difficulté a croire 1h30 la job peut etre bien surtout c'est la premiere fois et tu connais pas la maison ...
Mon chum a dit le travail qu'elle a fait sa valait meme pas 80$ il connait il travail dans ce domaine ...