C'est moi la première -
17/10/2012, 14:02
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu cette situation, mais ici j'ai une poulette qui doit absolument être la première dans tout tout tout! Et quand je dis tout c'est tout, de la collation, de la première à sortir dehors, la première à fair une activitée. Sans blague la semaine passé, j'ai même eu droit à une crise parce que son nom comptait moin de lettre qu'une autre amie!
J'aime beaucoup cette petite, elle a de supers belles qualitées, mais ce petit défauts prend de plus en plus de place. Dernièrement elle blessé trois amis parce qu'elle voulais être la première arrivée quelque part.
Donc depuis, je fait des tirages au sort pour beaucoup plus de raison qu'avant, même-la si son nom ne sort pas le premier c'est presqu'à tout coup une crise. J'ai beau lui expliquer qu'on ne peut pas toujours être la première, sur le coup elle semble comprendre, mais à la première occasion elle doit redevenir la première si non...
Je m'inquiète un peu pour elle puis qu'elle commence l'école l'an prochain et elle ne pourra pas être la première tout le temps et elle va trouver ça dur en titi! Avez-vous des trucs qui pourrait l'aider.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|