2 ans et demi habilités sociales -
16/11/2012, 20:51
Bonjour,
je suis maman d'une belle petite fille de 2ans et demi et j'ai rencontré son éducatrice pour un plan d'intervention la semaine passée. Je vous explique: ma fille n'aime pas la présence d'enfant de son âge à la garderie. Elle peut crier lorsqu'il s,approche trop d,elle!!! elle a une grande bulle!!! Par contre, Avec les enfants plus vieux(3-4 ans), ça va bien.
Elle a un objectif à travailler: améliorer ses habilités sociales avec les pairs. Je me dis que ça doit être GRAVE si on prend le temps de me rencontrer. Je ne sais pas quoi penser?? Est-ce que c'est NORMAl à cette âge?? Est-ce qu'elle peut s'améliorer dans les semaines à venir?? Que puis-je faire pour l'aider(En passant, elle est fille unique et elle n,a pas de petits amis qui viennent à la maison) On connait pas d,enfants de son âge. C'est une fille intelligente, s'exprime bien, drôle qui chante, danse etc...
J,aimerais bien que plusieurs éducatrices me donnent leur opinion là-dessus et si vous avez eu déjà des enfants ayant ce problème??? Merci beaucoup!!
|