|
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 6 msg
|
Lettre à Jeannot Lapin -
01/04/2009, 09:49
Salut!!
Hier nous avons fait un beau dessin pour Jeannot Lapin, j'ai dis aux enfants qu'on envoierais la lettre à Jeannot Lapin, aujourd'hui j'ai fais un modèle de lettre à envoyer aux enfants de la part de Jeannot Lapin. Les enfants vont recevoir leur lettre demain chez-eux.
Je fais ca à toute les années et les enfants sont tellement content d'avoir une lettre de Jeannot Lapin. Il me demande son adresse mais je leur dis qu'il y a seulement les éducatrices qui ont son adresse.
Les enfants sont tellement content. C'est beau de voir leur yeux briller.
Marymajé
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

01/04/2009, 09:56
Wow ! C,est vraiment une bonne idée.l'année prochaine mes ti-poux seront plus vieux alors je crois que je vais copier ton idée.
Vraiment tu es original! Les parents doivent apprécier ce geste!
Marie-Eve
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

01/04/2009, 11:55
Moi aussi je copie ton idée, je ne sais pas par contre si ce sera cette année ou l'an prochain, vu l'âge de mes enfants. Mais bon, j'y songe c'est tellement une bonne idée. En plus que, comme vous savez j'ai une ferme et bien sur que j'ai nommé un de mes lapins jeannot!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 6 fois, 6 msg
|

01/04/2009, 17:15
Wow !! Belle idée  !
Marie-Christine, RSG Chez Lollipops
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

03/04/2009, 08:32
Yes!!! les enfants ont recu leur lettre. Ils étaient tellement content, ce matin ils ont arrivés en me disant que Jeannot Lapin leur avait écrit. Je suis contente  
Marymajé
|
|
|
|
|
Invité
|

03/04/2009, 13:52
bravo pour ta bonne idée et merci de la partagée!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

04/04/2009, 10:50
T'es vraiment géniale! Vraiment, c'est une idée qui ne coûte pratiquement rien mais qui vaut une activité à 200$!!!! Bravo!
****N'oubliez pas la chasse aux cocos! Selon moi, c'est un classique!****
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

04/04/2009, 11:36
oui c'est sûr que je fais ma chasse aux cocos, elle est prévu pour jeudi prochain en même temps que ma cabane à sucre. Je vous explique ce que je fais durant ma journée: Pendant le repos de l'après-midi, juste avant que les enfants s'endorment mon fils va dehors et fais du bruit en masse pour que les enfants pensent que c'est Jeannot Lapin et il va cacher les cocos un peu partout dehors. (Étant donné que je peux me trouver de costume de lapin c'est pour ca que je le fait comme ca) Les enfants sont tout énervés de savoir que Jeannot est venu porter des cocos. Quand ils se lèvent c'est la chasse aux cocos et ensuite on commence à faire la tir d'érable et on fait une partie de sucre dehors. Les enfants sont énervés, ils sont contents ils ne se peuvent plus.
C'est une grosse journée mais les enfants sont tellement heureux que ma fatigue du soir ne compte plus.
Marymajé
Marymajé
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non