Citation:
Envoyé par roxanne20
Faut pas t'en faire car il dise aussi qu'un enfant qui commence a marcher tôt va avoir a tendance a parler un peu plutard. Ma fille a marcher a 10 mois, elle a commencer vraiment a parler vers 2 ans. Chacun y va a son rythme.
|
ca ne veut rien dire , mon fils marchait a 9 mois et demi , puis a 2 ans tout le monde le comprenait , il parlait comme un grand de 3 ans et plus déja , ca dépend des enfants et de leurs intéret , c'Est certain que si tu comprends tout ce qu'il dit sans qu'il doive fournir d'effort se sera plus long . Tu peux faire des casses tete avec lui et lui dire les mots et l'inciter a les redires apres toi , prend le temps de bien prononcer chaque syllable indépendamment , et tranquillement , meme chose avec les imagiers , dit lui toujours ce que tu fais , je te lave les mains , le visage , le nez , etc , on met un bras dans le chandail , donne ton pied , assis , debout et ce des les premiers instant de vie , mon bébé a 9 mois , il dit maman et attend (mot que je dis souvent lol , attend se sera pas long , je te prépare ton lait ) , mets le dedans mon chéri . parlez lui , le plus possible décriver lui ce qu'il voit , il en viendra a parler plus vite . parce qu'il voudra parler avec vous .