Arrêtez de juger!! -
18/12/2012, 14:41
Je recois en privé des messages de certaines personnes qui font des post ou en commente et qui se font absurdement juger par d'autre et je trouve ca inconsevable.
Une des choses que j'aime le plus de ce métier est la liberté d'action que l'on a. On décide de notre horaire, de nos congés, du déroulement de la journée, des activités, des sorties, des repas, etc. Mais je trouve absurde que quelqu'un se fasse JUGER sur cette liberté!!
J'adore ce forum, j'adore avoir l'opinion des gens, meme si ce n'est pas le mien. Je trouve cela parfait lorsque quelqu'un d'opinion contraire, explique son point de vue, conseil quelqu'un, etc. Si la personne garde son point de vue? tant pis, vous avez quand meme droit au votre, et si la personne se range sur votre point de vue? tant mieux!
A moins que quelquun maltraite les enfnats, fasse quelque chose qui pourrait nuire a ses enfnats, etc. la peut etre quun jugement simpose. Sinon? contentez vous de donner votre opinion, un conseil, une idée, un truc, mais ne juger pas!
Ce nest pas parce que selon VOUS une RSG devrait travailler jusqua 18h, ouvert 5 jours semaine a lannée, prendre le stricte minimum de congé, jamais fermé pour maladie, sortir dehors trosi fois par jour, manger des legumes a chaque repas, manger bio, ne pas avoir de coin punition, ne jamais mettre la télé, avoir des agenda de communication, etc. quelle est MOINS BONNE ou PAS FAITE POUR CE METIER comparé a VOUS ou a quelquun dautre..
PS. Je tiens a spécifier que ce post ne sadresse pas a une personne en particulier mais a plusieurs comentaires-post-mesage privée recu depuis quelques semaine suite a different post qui ont cause des divergences d'opinion.
|