|
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
|
Plus de sécheuse -
10/01/2013, 07:58
Allo !! je vous écris pour vous parler dune fâcheuse erreur que j'ai faite hier après-midi... Je pensais bien faire en séchant le linge des enfants dans ma sécheuse pour pouvoir retourner dehors car dans mon entré, les soutes ne veulent pas sécher ! il y en a beaucoup sur mes crochet et je n'ai pas de chauffage directement dessus, je n'ai pas de poele a bois et seulement des convectaire donc très difficile ;a sécher sans prendre des heures. alors lorsque jai esseyé de les rhabiller à la fin de la journée,... 2 manteau ne voulait pas zipper !! Même un super manteau de chez Clément, que lon paye une fortune genre le zipper a un peu fondu  donc on paye pour de la bonne qualité pas mal tout est rendu cheap
alors plus rien nira dans ma sécheuse car même les mitaines ont des zippers et jhésite même a la plus basse température car je crois j'étais à la moyenne.... Je vais devoir également payer la réparation du zipper dun des manteaux certain et je crois que ca chiffre autour de 60$$
vous comments faites vous sécher le linge dhiver ??? moi je sens que je vais devoir dire aux enfants quo sort seulement une fois par jour lorsquil fait beau à cause de cela 
[size="6"] Maman de 2 amours
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 796 fois, 452 msg
|

10/01/2013, 08:13
J'ai fait la gaffe l'an passé aussi de faire sécher un manteau deux par deux d'une cocotte. La doublure intérieur d'une manche (genre à de la ouate) s'est tout déplacé. La maman m'a dit par la suite que ces beaux et dispendieux manteaux ne vont pas dans la sécheuse.
J'en revenait pas! Il me semble qu'un manteau d'enfant, faut mettre ça dans la sécheuse si ont veut aller dehors tous les jours. Ceux de mes enfants (suit d'hiver de chez costco) ont toujours été dans la sécheuse et je n'ai jamais eu de problème.
Donc depuis l'an passé, je ne sors qu'une fois par jour pour cette raison, car même le soir quand les enfants quittent, leurs choses sont encore mouillés, et pourtant, j'ai un calorifère en dessous des crochets où sont suspendu les suit d'hiver.
En espérant que les parents ne t'en veuille pas trop!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 360 fois, 234 msg
|

10/01/2013, 08:30
Eh! bien mauvaise surprise pour toi!! Moi j'achète des manteaux Gusti a mes 3 enfants et la vendeuse m'avait bien avertit de faire suspendre pour sécher...... J'ai déja acheté des manteaux de chez CPC une seule fois (sont pas très chaud) et ont peut les faire sécher sans problème plus tu paye cher pour un manteaux moin c'est commode a laver!!!!! 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

10/01/2013, 08:56
Maman de 2 amours : Va voir la couturière! Si tu t'en tire comme moi, il n'y aura qu'a changer le chariot du Zipper! (Ca m'a couté 9$ pour changer le chariot)
Pour faire changer le Zipper au complet, ça m'en aurait couté 20$!
S'ils osent te charger 60$ ne va pas là!
(Ma couturière fait affaire avec le nettoyeur de mon quartier! Je vais porter les articles chez le nettoyeur et ils inscrivent réparation manteau et le tour est jouer)
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
|

10/01/2013, 09:04
L'hiver les amis de déshabille dans la cuisine (au lieu d'en bas ou sont leur casiers et crochets) et ils m'apportent leur linge mouiller dans ma salle de bain.
J'accroche tout sur le pole de douche, un cintre pour les pantalons et un deuxième cintre pour le manteau. Les bottes sont ouvert sur le bord de mon bain. J'ai un truc du dollorama que je peux accrocher plein de choses ou j'accroche tout les mitaines, cache cou et chapeaux, il est accroché sur mon armoire à côté de mon contoire.
Sur mon contoir j'ai une chauffrette portatif d'environ 2 pied de haut avec l'option de tourner. Je le mets au max (30C) et je ferme la porte.
J'ai des amis qui arrivent à 7h45, et quand il fait doux on rentre entre 10h00 et 11h00. Et avec cet technique, tout tout est 100% sèche avant que je réveille les amis de la sieste.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

10/01/2013, 09:12
Je veux pas être plate, mais c'est pas parce que les manteaux ne vont pas à la sécheuse qu'ils ne sont pas de bonne qualité. Seulement, pour le séchage tout comme le lavage d'ailleurs, il faut se fier aux consignes du fabriquant. Et je peux te dire qu'en 4 ans avec mes enfants, je n'ai jamais trouvé un manteau d'hiver qui allait à la sécheuse. Les manteaux d'hiver sont imperméables et par le fait même, le revêtement est un peu "plastique" donc, oui, ça peut fondre dans la sécheuse.
Les parents devaient vraiment pas être contents lors de leur départ hier soir de repartir avec des manteaux qui ne faisait plus ou qui avait fondu! Ouf! J'aurais pas voulu être à ta place!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
Dernière modification par soleil02 10/01/2013 à 09:14.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

10/01/2013, 09:29
Citation:
Envoyé par soleil02
Je veux pas être plate, mais c'est pas parce que les manteaux ne vont pas à la sécheuse qu'ils ne sont pas de bonne qualité. Seulement, pour le séchage tout comme le lavage d'ailleurs, il faut se fier aux consignes du fabriquant. Et je peux te dire qu'en 4 ans avec mes enfants, je n'ai jamais trouvé un manteau d'hiver qui allait à la sécheuse. Les manteaux d'hiver sont imperméables et par le fait même, le revêtement est un peu "plastique" donc, oui, ça peut fondre dans la sécheuse.
Les parents devaient vraiment pas être contents lors de leur départ hier soir de repartir avec des manteaux qui ne faisait plus ou qui avait fondu! Ouf! J'aurais pas voulu être à ta place!
|
pour commencer, cets la premiere ofis que cela me fais ca et ce nest aps la premiere fois que je fais sécher !! et aussi les parents non pas été facher car cest une erreur et il me connaissent bien... je nai pas fais expres javais seulement de bonnes intentions et en plus je leur offre daller porter pour réparer et de payer la réparation donc je fais ce que je peux et les manteaux son encore tres beau meme le mien y est aller !! seulement le zipper de 2 qui sont briser alors ce nest pas si pire que ca,... le but de ce poste pour moi est de vous informer pour pas personne ne refasse cette erreur
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

10/01/2013, 09:31
Citation:
Envoyé par Fluffy
Maman de 2 amours : Va voir la couturière! Si tu t'en tire comme moi, il n'y aura qu'a changer le chariot du Zipper! (Ca m'a couté 9$ pour changer le chariot)
Pour faire changer le Zipper au complet, ça m'en aurait couté 20$!
S'ils osent te charger 60$ ne va pas là!
(Ma couturière fait affaire avec le nettoyeur de mon quartier! Je vais porter les articles chez le nettoyeur et ils inscrivent réparation manteau et le tour est jouer)
|
je crois que la mienne dans ma ville est voleuse ahahah nous c toujorus des sommes astronomique si la maman me le laisse pour le changer je vais p-e aller ailleurs... entk je lui ai dis de mapporter la facture... ca va entrer dans mes dépenses de lannée prochaine 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

10/01/2013, 09:44
Ouf! Tant mieux s'ils étaient pas fâchés alors! Je me serais tellement sentie mal être à ta place! Heureusement, les dommages ne sont pas trop importants. Ça aurait pu être pire, tu aurais pu être obliger de changer les manteaux complètement et ça, ça aurait coûté pas mal cher.
Personnellement, je vais dehors une fois par jour moi aussi l'hiver pour éviter le problème du séchage des manteaux et aussi parce que c'est long d'habiller tout ce petit monde. Souvent, j'y vais en fin de journée comme ça, ça évite aux parents de devoir habiller leurs enfants pour le départ. C'est très apprécié ici.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

10/01/2013, 10:02
Citation:
Envoyé par soleil02
Ouf! Tant mieux s'ils étaient pas fâchés alors! Je me serais tellement sentie mal être à ta place! Heureusement, les dommages ne sont pas trop importants. Ça aurait pu être pire, tu aurais pu être obliger de changer les manteaux complètement et ça, ça aurait coûté pas mal cher.
Personnellement, je vais dehors une fois par jour moi aussi l'hiver pour éviter le problème du séchage des manteaux et aussi parce que c'est long d'habiller tout ce petit monde. Souvent, j'y vais en fin de journée comme ça, ça évite aux parents de devoir habiller leurs enfants pour le départ. C'est très apprécié ici.
|
oui je vais prendre cette méthode... je voulais simplement profiter des belles journées assez chaude quon a eu... je me sens mal pareil davoir briser des choses pas a moi mais je suis dememe a moindre petite gaffe parfois je lai sur le coeur loll
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|