Ben moi je suis parent, et bientôt RSG.
Ma réalité actuelle est celle du parents, mais je fouine beaucoup dans l'autre section, je me prépare à sauter la clôture
Je trouve déplorables les chicanes auxquelles on assiste parfois ici, mais personnellement, ce n'est pas le forum que je choisirais pour venir parler de problèmes avec mon service de garde (en tant que parent). Justement parce que ce serait en général l'opinion des autres parents que j'aimerais sonder, et je doute qu'ils soient très nombreux ici.
J'ai l'impression que c'est plus un forum de RSG, même s'il y a deux sections. Ce n'est pas un reproche, c'est un constat.
Je suis graphiste. Et si je participais à un forum de graphisme et que des gens venaient critiquer, probablement que ça me dérangerait. Je comprends que l'objectif premier pour la plupart des parents qui viennent ici est de trouver un certain réconfort, une certaine écoute. Mais je doute que ce soit le bon endroit.
Cela dit, je crois que certaines personnes devraient modérer leurs propos. D'un côté comme de l'autre. Il y a moyen de discuter dans le respect de chacun et de quand même faire connaître ses opinions.