Eh personne d'autre ? Zut ! C'est mon prochain achat alors je commence tranquillement à étudier mes options. Nous venons d'en acheter un chez Dormez-vous pour ma fille (un simple) et il a coûté 300$ (livraison incluse). Pas de ressort trampoline *rires diaboliques* donc impossible pour elle de s'amuser à sauter dessus ! Il devrait durer jusqu'à ses 15 ans faciles

Nous avons aussi pris le protège matelas en gorex à 100$ vu qu'on commence la propreté. Elle a eu la gastro et a vomi partout dans son lit à son 4e dodo et je peux vous dire que je me suis félicitée de cet investissement parce qu'avec l'immense marée (désolée) je doute que celui du Sears en plastique aurait fait la job.
Je me suis faite arnaquée en achetant le sommier chez Ashley en même temps que le lit par contre. J'ai payé 140$ contre 100$ chez Dormez-Vous et apparemment qu'il n'y a pas trop de qualité là-dedans ?
On magasine pour un king pour nous. Le vendeur nous a conseillé d'établir un budget (car pour les king ça va de 1000$ à sky-is-the-limit) et d'en essayer plusieurs à l'intérieur de notre budget. À 2000$ il a dit que nous pouvons en avoir un très bon.
Je crois attendre un dossier Protégez-vous là dessus avant d'acheter. Ça l'air nono mais leurs tests et conseils m'ont économisé beaucoup d'argent. Leur dernière étude remonte à 2007 alors plus trop d'actualité leurs conseils
Ou si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneuse aussi