32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Choisir un matelas
non lus
  (#1)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut Choisir un matelas - 22/02/2013, 18:14

Faut qu'on se magasine un matelas bientôt. Après 25 ans, disons que le notre a fait son temps.....

Donc, je me questionne sur le meilleur endroit pour l'acheter, quelles marques sont intéressantes, lesquelles éviter, etc...

Avez-vous trouvez l aperle ? ou un citron ? Mauvaises et bonnes expériences, partagez ! Ca m'aiderait beaucoup !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 23/02/2013, 04:53

Bon matin Calico77,
L'achat d'un matelas est in investissement pour la santé.
Il est prouvé que nos matelas conventionnels sont fabriqués à partir de matériaux( ex; tissus syntétiques et autres.) qui provoque la statique et favorisent les champs électromagnétiques.
Et cela est prouvé que ça perturbe la qualité du sommeil.
Ils vont même jusqu'à confirmer que cela créer et amplifie des maladies dégénératives.
En allant faire une recherche sur internet vous trouverez l'information.
Je préfère de loin les matelas en fibres naturelles.
J'ai trouvé ceci, je suis consciente que je ne t'aide pas trop, mais si tu as le temps, je te promet que cela vaut la peine à long terme.
Je continue ma recherche et te reviens.
Voilà pour aujourd'hui, il y en a encore plus.
Il suffit de taper '' matelas biologiques'' je suis très surprise de retrouver autant de choix.
Moi aussi je vais investir dans un matelas en latex et pour avoir écouté les expériences des autres concernant les matelas de latex et bien wow est ce qui me viens à l,esprit.
Bonne journée Calico77.

http://www.lits-bois.com/acheter-mat...autes-c-5.html

http://www.biomelsante.com/matelas-e...en-caoutchouc/

http://www.matelasbonheur.ca/green-s...ep-sienna.html

http://www.biosense.fr/

http://www.matelas-et-sommier.com/ma...cariens-sante/

http://www.matelasbio.com/

http://www.leguide.com/sb/leguide/re.../1/5050634.htm
Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Faut qu'on se magasine un matelas bientôt. Après 25 ans, disons que le notre a fait son temps.....

Donc, je me questionne sur le meilleur endroit pour l'acheter, quelles marques sont intéressantes, lesquelles éviter, etc...

Avez-vous trouvez l aperle ? ou un citron ? Mauvaises et bonnes expériences, partagez ! Ca m'aiderait beaucoup !

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 23/02/2013 à 05:02.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 26/02/2013, 11:40

Eh personne d'autre ? Zut ! C'est mon prochain achat alors je commence tranquillement à étudier mes options. Nous venons d'en acheter un chez Dormez-vous pour ma fille (un simple) et il a coûté 300$ (livraison incluse). Pas de ressort trampoline *rires diaboliques* donc impossible pour elle de s'amuser à sauter dessus ! Il devrait durer jusqu'à ses 15 ans faciles Nous avons aussi pris le protège matelas en gorex à 100$ vu qu'on commence la propreté. Elle a eu la gastro et a vomi partout dans son lit à son 4e dodo et je peux vous dire que je me suis félicitée de cet investissement parce qu'avec l'immense marée (désolée) je doute que celui du Sears en plastique aurait fait la job.

Je me suis faite arnaquée en achetant le sommier chez Ashley en même temps que le lit par contre. J'ai payé 140$ contre 100$ chez Dormez-Vous et apparemment qu'il n'y a pas trop de qualité là-dedans ?

On magasine pour un king pour nous. Le vendeur nous a conseillé d'établir un budget (car pour les king ça va de 1000$ à sky-is-the-limit) et d'en essayer plusieurs à l'intérieur de notre budget. À 2000$ il a dit que nous pouvons en avoir un très bon.

Je crois attendre un dossier Protégez-vous là dessus avant d'acheter. Ça l'air nono mais leurs tests et conseils m'ont économisé beaucoup d'argent. Leur dernière étude remonte à 2007 alors plus trop d'actualité leurs conseils

Ou si quelqu'un a d'autres conseils je suis preneuse aussi

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
sweetie-pia
Indomptable

Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 26/02/2013, 11:56

je te suggere avant d'acheter un matelas, de demander si il ya une garantie sur la matelas

certaine compagnie laisse leurs client acheter un matelas et apres 1-2 mois, ils peuvent le retourne si sa ne leurs fait pas.

j'ai connu kkun qui a rapporter 3 matelas avant d'en trouver un qui fesait son affaire. J"aurai bien aimer faire sa moi, car au prix que sa coute, ses important d'en avoir un qui fait l'afffaire...

ses pas un 10 min de coucher dessu dans le magasin qui va nous laisser savoir si ses pour nous hein.

mon oreiller, avant de l'acheter je me suis coucher sur le lit dans le magasin et j'ai rester dessu au mon 20 min, (j'ai fait un tit somme hihi) avant de la choisire! a 100$ je voulait faire certaine qu'elle ferais l'affaire

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#5)
Jeka
Déluré(e)

Remercié: 307 fois, 203 msg
Par défaut 26/02/2013, 12:01

moi jai un serta acheter chez brault & martinau et sincerement quand il y a des deals profite en et je crois que tu as 60jours pour echanger si ca fait pas ton affaire mais la faudrait que tu tinforme

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jeka pour ce message:
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 26/02/2013, 14:47

Garde aussi en tête que les matelas en magasin sont en démo longtemps, beaucoup de gens les essaient donc sont ils sont plus ''mous'' que celui que tu reçois à la maison au début! Donc, faut dormir dedans plusieurs semaines, avant qu'il ''ramolisse''!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 26/02/2013, 17:40

moi jai été jai dormez vous. Mon kit est garantie 10 ans avec la housse anti TOUT lolllll cest un beatyrest de simmons (le matelas boule de quille) et je laime vraiment bcp! jai eu 2 probleme avec (un avec le matelas, emprinte corporelles) et lautre avec le box qui faisait du bruit et les 2 fois ils sont venu faire le change pour aucun frais, la garantie est super bien respectée!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message:
non lus
  (#8)
Ghani
Épanoui(e)

Remercié: 47 fois, 31 msg
Par défaut 26/02/2013, 19:06

http://www.protegez-vous.ca/matelas-et-sommiers.html

C'est une belle pub pour Matelas Bonheur... mais ça donne quand même un peu d'information.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quoi choisir?? malode Expériences avec les parents 1 27/04/2012 12:46
Aidez-moi svp! Dur, dur ...de choisir!!! Feeza Choisir une garderie 13 20/04/2012 10:27
Choisir les parents sifero Gestion d'une garderie 2 22/03/2011 21:19
Matelas de 2.5cm ou 5cm?!? Lequel choisir! MamanJo Aménagement et équipements 3 10/05/2010 12:37
Qui choisir? ladieannie Gestion d'une garderie 8 11/12/2009 05:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie