32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
20 secrets d'homme ( enfin) révélés.
non lus
  (#1)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 20 secrets d'homme ( enfin) révélés. - 02/03/2013, 05:12

Mesdames, que savons-nous vraiment des hommes? Que pensent-ils de nous, de l'amour, du sexe, de la vie à deux? Pour mieux saisir le mâle, voici 20 secrets que les hommes n'osent généralement pas avouer aux femmes.

1. On aime les câlins!

Oui, les hommes aiment les câlins. On aime se blottir contre notre blonde, c'est réconfortant. Surtout dans une ambiance tamisée, avec une petite musique en toile de fond. Serrer une femme dans ses bras au réveil ou avant de sombrer dans le sommeil apporte une forme de confiance dans la relation.

3. Évitez de mettre trop de maquillage

Un premier tête-à-tête au resto? Prendre une cuite n'est vraiment pas une bonne idée! Une fille ivre, ça n'allume pas un homme! Alors, vaut mieux ne pas abuser de l'alcool, se contenter d'apéro et d'un verre de vin et apprendre à mieux se connaître avant de se laisser aller!

3. Évitez de mettre trop de maquillage

Les hommes aiment bien le look naturel. Trop de maquillage sur les yeux, les lèvres ou les joues peut être très repoussant pour certains. Sachez doser!

4. «Je suis une bête de sexe»

À la base, tous les hommes croient qu'ils sont de bons amants. Ou, du moins, ils démontrent une grande confiance et semblent en contrôle au lit. Ce qui ne veut pas dire qu'ils savent ce qu'ils font, mais tant qu'ils ont l'air de le savoir...

5. Peur de ne pas se caser

Les hommes aussi cette peur de ne plus être assez attirants après un certain âge et de finir leur vie tout seuls. Et, quand tout le monde autour commence à se marier et avoir des enfants, une certaine pression s'exerce aussi sur les hommes.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 02/03/2013 à 05:15.

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Par défaut 02/03/2013, 05:16

6. Se sauver après une histoire d'un soir

Après une soirée arrosée et une partie de jambes en l'air avec une parfaite inconnue, les hommes n'ont pas envie de passer la matinée avec celle qu'ils ont désiré sous l'effet de l'alcool. Ils préfèrent lui dire que c'était bien, lui faire une accolade et... ciao ! Et si le gars dit:« je vais t'appeler», vaut mieux ne pas avoir trop d'attentes!

7. Oui, on est obsédé par le sport!

Difficile pour les femmes de comprendre que lors d'un match de hockey (de football, de soccer...), rien d'autre n'a d'importance. Alors, ne planifiez pas une sortie romantique, une soirée au théâtre ou un repas au resto entre amis. La réponse sera catégorique et négative. Eh oui! Pendant la partie, on va crier et s'énerver alors pas la peine de nous dire de nous calmer!

8. Un peu de shopping? Oui!

Il n'y a pas que les filles qui aiment s'acheter de nouveaux vêtements pour contrer une déprime passagère ou une peine d'amour. Porter de nouvelles fringues apporte aussi un petit coup de positivisme chez les hommes. La différence? On aime magasiner mais on n'en est pas accro!

9. Sexe dans la douche: bof...

Dans les films, ça a tellement l'air facile et agréable. Mais dans la vraie vie, c'est compliqué! Il faut faire attention de ne pas glisser ni de faire tomber l'autre. Il n'y a pas beaucoup d'espace, on se cogne, on se coince bref, c'est excitant mais pas orgasmique. Alors, on se savonne, on se câline, on se réchauffe... et ensuite on passe aux choses sérieuses!

10. Les femmes sont folles

Ne le prenez pas mal, les filles, mais on pense sincèrement que vous pouvez parfois être complètement folles! Une fois qu'on réalise cela, tout devient tellement plus limpide et facile entre nous! Au lieu de trouver des explications à votre comportement, d'essayer de rationaliser, parfois il vaut mieux ne pas chercher à vous comprendre!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 02/03/2013 à 05:18.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Par défaut 02/03/2013, 05:19

11. Laissez vos problèmes dehors

Les hommes vont faire l'effort de vous consoler et d'écouter vos problèmes si vous êtes leur blonde... depuis un bon moment déjà! Mais quand une fille arrive avec un paquet de problèmes au tout début de la relation, très souvent, les gars trouveront rapidement cela compliqué et voudront passer à autre chose

12. La peur de l'engagement

Oui, les hommes ont peur de l'engagement. Car s'engager veut dire qu'on a trouvé son âme sœur et qu'on ne pourra plus avoir de relation avec aucune autre fille... Ouf! On dit que l'engagement vient avec la maturité. Chez la gent masculine, ça prend peut-être un peu plus de temps!

13. On remarque les malaises au lit

Quand une fille n'est pas à l'aise au lit, on le remarque, on le sent. Alors au lieu de vous poser des questions, de penser à votre prochain geste ou de vous demander si vous aurez un orgasme, laissez-vous aller!

14. Parfois, on met le blâme sur ce temps du mois

D'accord, c'est trop facile! Mais quand vous êtes de mauvais poil ou que vous avez des sautes d'humeur, on aura tendance à penser : «Foutu SPM!». On va le penser, pas forcément le dire. On n'est pas fous!

15. On est jaloux parce qu'on manque de confiance

Si un gars croit qu'il ne mérite pas sa blonde ou qu'elle est trop bien pour lui, il risque d'avoir des comportements jaloux. On est de même! Devrait-on se contenter d'une fille banale pour autant? Nooon!

Dernière modification par YING YANG 02/03/2013 à 05:21.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro

Par défaut 02/03/2013, 05:22

16. «Dirty talk»: malaise...

On est complètement mal à l'aise avec le dirty talk au lit. On aime mieux sentir, regarder, caresser... et ne pas trop parler! On est alors à l'abri du p'tit mot de trop ou du mauvais choix de verbe qui peut se terminer sur un : «Qu'est-ce que tu voulais dire au juste tantôt?» Mais, les filles, vous pouvez parler et crier sans problème, ça ne nous déconcentre pas!

17. Ne vous prenez pas pour un gars de la gang!

Une bande de gars ensemble, c'est un autre monde. Un monde où les filles, surtout la copine, n'ont aucun rapport. Alors pas la peine d'essayer de faire partie de ce cercle! SVP, gardez vos distances!18. Bien sûr qu'on remarque vos vêtements!

18. Bien sûr qu'on remarque vos vêtements!

On aime quand vous êtes habillées sexy, sans que ce soit trop choquant (en public; en privé, on est capables d'en prendre!). Le plus important? Soyez à l'aise dans vos fringues. Si vous portez une jupe tellement courte que vous refusez de vous asseoir, optez pour des pantalons!

19. Le sexe en public, ok mais...

...on est mal à l'aise! C'est un fantasme, mais une fois à la plage, devant des gens ou dans un stationnement plein à craquer, on n'a pas toujours le goût de baisser notre pantalon!

20. On joue au gars difficile

Parfois, on fait exprès pour jouer au gars pas trop intéressé, qui a l'air au-dessus de ses affaires. Un conseil? Persistez! Les filles tenaces nous font craquer!

Dernière modification par YING YANG 02/03/2013 à 05:26.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 02/03/2013, 21:19

Perso, mon chum déteste le sport...Suis-je chanceuse ? Oui !
Ensuite, j'ai rmarqué que pour un gars, faire des calins et se coller entraînait systématiquement le désir sexuel...ce qui est franchement agaçant (en tk pour moi). Pas moyen de se coller en peu sans qu'il y ait "quelque chose entre nous"....
Sinon, pas mal ,cette liste !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Secrets de familles.... juliette De tout et de rien 17 11/04/2018 12:28
7 secrets de ceux qui savent se faire aimer. YING YANG De tout et de rien 0 01/03/2013 16:04
Mon HOMME :))) *Martini* Parents au quotidien 5 17/06/2012 17:24
Une homme en garderie ? real1020 Ouvrir une garderie 38 15/06/2009 17:42
Le plus bel homme tutu De tout et de rien 25 30/01/2009 06:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie