Encore le mal de gorge !!

Un enfant arrive le matin et me dit qu'il a mal à la gorge , je n'ai pas preter attention car il a commencé à jouer pas mal , sauf qu'elle etait moins active que d'habitude et à midi , elle a 38,2 de fievre et elle ma dit que meme hier soir elle avait mal à la gorge et que sa maman la vérifier et a dit que c'est rouge et bien oui , elle est encore rouge aujrd'hui et la madame a comme meme prit le risque de m,envoyer sa fille à la garderie et en plus elle est en vacances
J'ai appelé le papa venir la chércher aprés le dinner ! Dans ce cas , est-ce que j'ai le droit de le renvoyer demain , meme s'il na pas de fèvre et s'il a encore mal à la gorge et est fatigué! Remarque qu,elle avait le streptocoque , il ya 15jours de ca .
Je vous le demande car ses parents sont du gore à prendre les enfants à la garderie , chaque jour , sauf si elle est éxtremement malade ou moi je la refuse pour contagion !!!!!
C'est quoi votre politique pour le mal de gorge et en plus ca peut passer vite et d'ailleur son père etait malade la dérnière fois le lendemain !
Moi , je ne pense pas la garder , si elle a mal à la gorge et je vais vérifier , que pensez-vous , svp !