21/03/2013, 18:56
Tu peux faire une annexe et la faire signer a tous tes parents. Si dans ton contrat signé, ton renouvellement etc. c'est inscrit le jeudi, un parent, voulant gosser, pourrait sil voulais refuser de signer l'annexe et te payer les jeudis seulement. Il serait dans son droit car il a signé le renouvellement avec cette clause et n'est pas OBLIGER d'accepter le changement. Par contre je vois pas pourquoi il refuserais, enfin, la majorité.
Mon avis comme ca..: les journées fériés ou tu es fermé, ca risque de mélanger les parents, ils oublieront le paiement le mardi car sont pas habitué a payer le mardi au lieu du lundi, si tu le demande le vendredi pour compenser y vont chialer ou l'oublier, etc. Mais c'est mon avis tu peux le faire quand meme! Par expérience, moi j'ai changer ca au mardi. Le plus tot possible sans ''gosser'' avec des fériés!
Pour le modèle, tu peux faire une simple lettre avec en titre Annexe au contrat de service de garde X (le nom de ta garderie)
Tu refait un petit tableau coordonnées enfant et parent et tu inscris changement au point X (le numéro de point a ton contrat initial qui parle de la journee de paiement) tu écris quelque chose comme: Le paiement complet de la semaine vous sera demandé le Lundi matin au lieu du Jeudi matin. tu peux réécrire le type de paiement accepté (cash-cheque-virement) et la politique de retard de paiement, puis une place pour la date te la signature, une copie parent, une copie pour toi
|