Hydro ?? (vérification des installations à domicile??) -
21/03/2013, 09:15
Es ce que c'est normal qu'un homme se présente chez moi et me demande a voir mon installation électrique ? J'ai dit que c'était au sous sol et que je travaillais que je ne pouvais pas laisser les enfants seul pour l'accompagné , et il a dit qu'il pouvait y aller seul sans problème ... j'ai dit non que je préférais qu'ils soit accompagné d'attendre que mon conjoint soit de retour ! a ce moment il a ouvert la porte et est entré dans la maison ..... et j'ai menti , j'ai eu peur j'ai dit que j'étais pas propriétaire de la maison ! ce qui cloche aussi c'est que le compte d'hydro est a mon nom , mais qu'en entrant il a demander si c'était (le nom de mon conjoint ) qui vivait ici , sur le coup j'ai dit oui , mais il est en aucun cas sur les compte d'hydro , mais le téléphone est a son nom , sur le coup j'y ai pas pensé mais la avec le recul ... bref il m'a dit d'appeler mon conjoint de lui demander si LUI ca lui dérange et qu'il va revenir !! je fais quoi ?? mon chum ne veux absolument pas qu'il entre sans qu'il soit la ..
|