Besoin d'avis!! -
17/04/2013, 08:39
Je suis une rsg depuis 2 ans et une maman de 3 enfants de bas ages. D'ou je suis, je ne peut avoir plus de 6 enfants incluants les miens , donc mon salaire nest pas tres gros et même trop bas pour continuer a subvenir au besoin de ma famille. De plus, je suis tomber malade apres les fêtes et je vais devoir passer plusieurs test et avoir plusieurs suivie a l' hopital, ce qui me force a fermer plusieurs jours. Avec tout ceci je songe a relicaliser la garderie dans une autre ville ou je pourrais mieux nous aménager et p-t prendre un ami de plus ou simplement fermer mon service et retourner sur le marcher du travail. Donc, je ne sais plus quoi faire. La maman qui fait affaire avec moi a besoin de se que je lui offre et plusieur ne le feront pas pour elle. J' explique un peu, jouvre plus tot je ferme plus tard, certain soir et fin de semaine, les sous en retard sans frais de retard . Pas beaucoup d' autre rsg dépannerais autant sans payer très cher. Je me sens mal de l'abandonner, mais je me dit que j' ai assé donner et que ma famille et ma santer est ce qui compte le plus . Je ne sais pas comment lui amener ce qui risque darriver, car si je lui parle et que lon ne se comprend pas des le depart elle va partir et ne me payeras pas ce quelle me doit encore . Besoin davis . Merci a toute!!
|