Info sur accréditation et me vide le coeur -
07/05/2013, 13:21
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire combien nette vous recevez par paie ou combien on vous enlève versus le salaire.
Moi ce serais pour 5 enfants. Le bureau coordonnateur me demnade de bien calculer mon affaire pour voir si j'arriverais. J'ai refusé l'accréditation il ya 2 ans avant l'augmentation pis là ça me cause des gros problème pour me remettre sur la liste. Il faut que j'attendre encore 2 ans. Mais la dame on dirais qu'il veut me découragé car dans le temps j'arrivais pas à 5 enfant car les vacances n,étais pas payé et je devais diminuer de 1. Car en privée j'ai le droit à 6..
Je sais plus quoi faire ? Ce matin j'étais toute enthousiasme et là, dame me décourage un peu. Elle n'est pas méchante mais on dirais pas qu'elle veut me mettre sur la liste.
Pis la je me dit si je mets sur la liste et que je suis accrédité, elle vas-tu toujours m'avoir dans la mier.
Oui, j'ai refusé pour une question d'argent il y a 2 ans mais pour d'autres rasion aussi. Je suis monoparentale c'est normal que je veux pas qu'on maque d'argent. C'est donc ben compliqué ...
Je suis complètement déprimé !!!
|