Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
salut, quand vous etes subventionner et vous penser de demenager d une ville a l autre, est ce que dans le nouveau coin la reconnaissance et toujours valide avec un autre cpe ou il faut commancer le parcours a nouveau
moi quand je suis déménagé, j'ai du refaire tout le processus de renouvellement.
c'est a dire, de mettre mon nom sur la liste du nouveau BC,
faire les entrevues de groupe et l'entrevue individuelle.
et attendre qu'ils developpe des places, je n'ai pas eu de faveur, parce que j'étais accedité dans un autre bc.
j'ai du quitter le premier et ensuite faire la demande dans l'autre.
et je suis déménagé a environ 15 minutes plus loin, mais ce n'était pas le meme bc.
mais chaque bc fonctionne différemment, le mieux c'est de leur demander si eux peuvent faire quelque chose.
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie