J'ai jamais, jamais, jamais, jamais, jamais laissé pleurer un ami ou un de mes enfants en 10 ans de carriere et tous dorment a ronfler l'apres-midi! Ils ont leur phase de ''je dormirais pas'' a 2 ans, celle du ''Je vais tenir le + longtemps possible les yeux ouverts pendant le dodo'' et p-ê que je vais meme faire des bruits de bouche a 3 ans, la phase de ''chu trop grand pour dormir '' a 4 ans.....mais avant les 2 ans de l'enfant, il n'a pas de capacité verbale assez dÉveloppé et surtout apres seulement 2 mois il n'ont pas l'attachement sécurisant qu'ils devraient avoir si vous les laisser pleurer!
Barbare....p-ê que le mot est fort! Innaproprié je dirais puisqu'il y a tellement d'autres trucs avant d'en arriver a ''braille mon homme, je reviens dans 5 ou 10 ou 15 minutes....anyway toi 5 ou 10 ou 15 ca te parrait une eternité vu que tu n'as pas de perception temporel de développer encore !''
Je propose de pas lacher....tu fais comme une autre te l'a conseillé...tu recule un peu ta chaise chaque jour mais ca peut prendre encore un bon mois avant que son dodo soit bcp mieux voir parfait et ce serait meme normal
C'est un bébé

Il va prendre confiance et faire de beaux dodos si on lui donne la chance et qu'on lui prouve qui a pas de danger....tu es la

Mais bon....ca c'est une opinion de fille trop douce qui laisse pas pleurer

Meme a 5 bébés en pouponniere ca me prennait 4 mois pour que tout ce beau monde soit timer et dorment .....comme des bébés