En questionnement... -
02/07/2013, 14:48
J'aimerais avoir votre avis!
Je suis maman à la maison. J'ai 2 garçons, 3ans et 18mois. Je suis également enceinte de 24semaines. J'avais ouvert ma garderie entre mes 2 garçons, j'avais seulement 2 petites filles. J'ai décidé de fermer la garderie jusqu'à ce que notre famille soit terminée. La 3e est en route et nous en voulons 8. J'aime beaucoup le fait que je n'ai pas d'horaire à suivre, je peux sortir quand je veux et faire ce que je veux tout le temps. Et je suis maintenant sur le CA de la maison de la famille de ma MRC ainsi que dans un comité de parents. J'aime beaucoup, mais parfois je sens que je n'ai pas vraiment ma place. NOus avons des rencontres à toutes les semaines pour un et à tous les mois pour l'autre. Nous avons droit aux services de Halte-garderie durant la réunion qui se fait en AM.
Mais là, je recommence à penser que j'aimerais peut-être bien rouvrir ma garderie. C'est quelque chose qui me trotte pas mal dans la tête dernièrement. Mais, si je l'ouvre, est-ce que je fais vraiment le bon ''move'' ? Je veux finir par décider que finalement ça ne me convient pas et que quelques temps plus tard l'idée de la rouvrir revienne...
Bref, je suis un peu mélangé dans tout ça. J'en ai pas encore parlé à mon conjoint, mais je sais que peu importe le choix que je fais il va être d'accord.
VOus en pensez quoi? Je suis mieux d'attendre encore et de mettre cette idée au congélo et y repenser une fois le bébé arrivé?
|