Moi non, pas vraiment régulière. Mes cycles étaient longs de ce que je me souviens 35-40 jours environ. J'ai essayé 2 mois "au goût du jour" avant d'utiliser fertilityfriend et le 3eme mois (1er à surveiller les signes de fécondité) ça a marché (ça avait marché du premier coup à ma 1ere grossesse sans rien surveiller).
J'ai regardé mon calendrier de fécondité et j'aurais ovulé au jour 20-22 et j'ai testé + au jour 37 de mon cycle.
Moi, de mon expérience, faire l'amour aux 2 jours ne marchait pas. La veille, l'avant-veille et le jour même de l'ovulation il est bien de faire l'amour. Yen a qui disent que faire l'amour trop souvent dilue les spermatozoïdes....ok peut-être mais passer une journée, pour moi, n'a pas fonctionné. Je suis tombé enceinte les deux fois en faisant l'amour tous les jours juste avant et pendant l'ovulation et les deux autres mois d'essais étaient aux deux jours et ça n'a pas fonctionné. C'est mon expérience personnelle...et même mon mari était fatigué!!!! LOL sa face dans le cadre de porte quand je l'attendais dans le lit vallait 1000$!!!!