Bonjour à tous,
L'an passé quelque jours avant Noel, j'ai fait venir une comédienne chez moi, elle était habiller en lutin et nous a lu un conte fait des activité, durant 2 heures de temps, tout les enfants ont été captivé su début à la fin.
Je sais que je suis pas mal d'avance mais cette année avec mon père qui est aussi dans le milieux ont voudrait faire partagé cette si belle expériences a d'autre garderie. Les enfants m'en parle encore tellement ils ont aimés. Les parents m'ont dit milles merci d'avoir organisé tout cela pour partagez la magie de Noel avec eux.
Donc, on voudrait organisé un matin conte où 3 comédiens animeraient se conte. On offrirais une collation au petit avec un petit breuvage ( tout en restant dans le thème de noel). Les comédiens vont évidement tenir compte de l'âge des cocos soit 0-5ans, il seront déguiser (mais pas trop pour ne pas les apeurés). Nous trouverions un tarif dans lequel sera inclusle tarif de la salle, des comédiens et la collation. Beaucoup de plaisir pour les petits et les grands.
Tout d'abord, je me demandait si cela pourrait intéresser certaine d'entre vous ? il faudrait être au moins 3-4 garderie ou plus. Quel prix par enfant seriez vous prêt a payer pour se genre d'activité? L'sctivité se tiendrait probablement a Rock-Forest, durée de 2h-2h30.
Pour les personnes qui serait peut-être intéresser ou qui ont des question vous pouvez m'écrire en privé.
Je crois que ça peut-être un belle occasion de faire la connaissance de d'autre gens du milieux des mf et pour nos cocos une très belle expérience