|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 654 fois, 415 msg
|
Vacance de Noël -
21/08/2013, 11:00
Pour les vacances de Noël vous annoncer à vos parent quand ?
Est ce trop de bonne heure ?
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

21/08/2013, 11:06
Moi je dit qu'il n'est jamais trop tôt pour annoncer les dates de vacances! Car ça laisse suffisament de temps aux parents pour s'organiser en conséquence!! Surtout que dans certains cas, c'est l'ancienneté qui détermine qui y a droit, donc s'ils doivent trouver un plan B c'est plus compliqué!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 654 fois, 415 msg
|

21/08/2013, 11:31
Ceux de l'été je l'annonce au moins 6 mois l'avance mais les vacances de Noël , je me dit il fait chaud pour penser a l'hiver haha !
Mais oui tu as raison fluffy.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 51 fois, 30 msg
|

21/08/2013, 11:37
moi les parents savent tous mes conge presque un an a l`avance c`est dans le contract . A part bien sur les journées de désinfections de gastro ou maladie
disons que touch wood je n`es pas eu encore de gastro chez nous.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
|

21/08/2013, 11:39
Je le dit au plus tard le 15 septembre. Il n'y a aucun parent qui peut me dire qu'ils n'ont pas eu le temps pour un plan b.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
|

21/08/2013, 14:01
Pour Noël c'est 2 semaines fermées & le tout est discuté à la signature du contrat. Donc le plus tôt possible.
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
|

21/08/2013, 14:09
Moi j'ai annoncé mes vacances de Noël 2013 & été 2014 la semaine dernière.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
|

21/08/2013, 15:04
Mes vacances de Noël sont inscrites au contrat. Je vais quand même faire un rappel en novembre... au cas où ils oublieraient.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|