Dilème -
19/08/2013, 13:12
depuis Mai j'ai une place à combler dans ma garderie. J'ai pas eu d'appel rien m c'est mort mais le salaire que j'avais avec ceux que j'ai était OK donc ca me préoccupais pas trop.
ajd, j,ai eu un courriel pour ma place à combler...
le hic... c'est un ami qui est à la garderie de la maman d'un ami de mon gars.
ce qui me fait réfléchir c'est que je pensais me mettre à 4 jours semaine et donner 1 journée à une remplacente ( trop dure de trouver une remplacente sur appel que j'ai besoin de temps à autre donc je donnerais 1 journée sur par semaine j'aurais surement plus de chance d'avoir une remplacente régulière 1 journée semaine ( même jour)
que feriez vous dans cette situation ?
Vous optez pour accepter la visite de l'enfant et si tout clique bien tant pis. ( mais la fille vien ici quand même régulièrement, apporter son fils ou autre donc elle va le voir c'est sûre)
ou bien vous jouer pas dans les pattes des autres et refuser la visite ?
les 2 me tente... avec j'aurais ma journée à moi sans chum, sans, enfants, sans amis ..
sans: j'aurais pas cette journée et la maman de X ne sera pas faché contre moi
( le gros hic c'est que je ne sais pas si elle va fermé sa garderie ou non... elle semblais en parlé la dernière fois comme quoi qu'elle voulais fermé un petit laps de temps mais je ne sais pas si c'est cela qui fait que la maman du garçon veut une place
|