Citation:
Envoyé par cyn1215
jen ai deja parler avec elle....et puis pour le nombre d'enfants aussi elle ma dis non non ma soeur viens maider...je la vois meme pas 1 fois par semaine...
c sur qu'il veut plus d'attention elle a trop d'enfants...et puis il a appris sa a quelque part les tappes!!!!
|
Il y a aussi la possibilité que SI le ratio de 6 enfants n'est pas encore atteint quand vous arrivé, que sa soeur ne soit pas encore arrivé non plus. Et vice versa le soir!
Je vous donne l'exemple de mon ancienne RSG MF subventionné double.
Le matin mon fils était souvent le premier à l'ouverture vers 7h! L'assistante n'était pas encore arrivé. Puisque les enfants avaient tous un horaire semblable toute la semaine, elle arrivait rarement avant 8h30, mais la RSG n'était pas en dépassement de ratio de 6 enfants durant sont absence!
S'il arrivait qu'elle ait plus d'enfant, l'assistante restait a 10 minutes de la garderie, elle l'appellait et la faisait rentré immédiatement!
Le soir, dès que le ratio de 6 était atteint, l'assistante quittait!
C'est plate à dire, mais ça faisait que la RSG avait moins d'heures à payer à son assistante de cette façon! P-e que votre RSG fonctionne de cette façon avec sa soeur!
Pour les tappes, je ne suis pas nécessairement d'accord que sa soit a cause de la RSG... Mon fils à eu une phase ''je tappe maman'' et dieux seul sait que malgré les reproches que je peux faire à mon ancienne garderie que ceci n'était même pas une question pour moi! Il n'a pas appris cela à la garderie de la RSG qui le tappait! L'amour au quotidien était présent dans cette garderie!
Pour votre commentaires du début, sur le commentaire qu'elle a fait: y ma rendu dingue aujourdhui!! Je suis d'accord que c'est dure comme commentaire, et qu'elle aurait du formuler sa phrase autrement! Mais c'est possible aussi que ses paroles ait dépassé sa pensée!
Dans mon adolescence, j'avait perdu un poste de cadet-cadre sur un camps d'été pour m'être mal exprimer dans ce genre la! Oui j'était ado et elle, elle est adulte! Mais je pense qu'a un moment, dans nos vies de parents, y'a toujours un moment où nos enfants nous rendent ''dingue'' l'espace de quelques heures, soit par leur comportements, notre fatigue accumuler et qu'on dit: Ouf, yétait temps que le dodo arrive!
J'ai meme déjà appellé ma mère en pleure en lui demandant si elle voulait pas acheter mon fils pour quelques jours! J'avais besoin d'un break!
Je n'essaie pas de déculpabilisé votre RSG, car le truc sieste collation nécessite aussi des explications!
Mais je pense qu'en ne voyant pas nécessairement noire immédiatement, il est parfois possible de trouver un terrain d'entente ou des explications adéquates et acceptables!
Aussi, parfois ce n'est pas possible, et je le sait, puisque j'ai moi meme changé mon fils de SDG après plusieurs tentatives de discussions!