32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cris et cours
non lus
  (#1)
denise54
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 104 msg
Par défaut Cris et cours - 10/09/2013, 14:03

j'ai 2 petits nouveaux depuis 2 mois de 2ans et demi et ils courent toujours et crient en courant j'ai beau les avertir les mettre en retrait leur expliquer qu'ont ne doit pas courir et pas crier mais rien ne change avez vous des trucs

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
latortue
Extraverti(e)

Remercié: 218 fois, 123 msg
Par défaut 10/09/2013, 15:28

Moi j ai changé la disposition de mon espace de jeu. Plus ils ont de l espace plus ils court. J ai mis mes bibliotheques pour separer et en ayant plus de meubles a contourner ils sont moins porter a courir.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/09/2013, 16:09

Pour les cris du duct tape, pour le courage des cordes bord en bord du service de garde.....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#4)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 10/09/2013, 17:24

Est-ce qu'ils ont des souliers dans les pieds?

Je dis ça parce que j'avais un mini qui faisait exactement la même chose. J'ai enlevé ses souliers et à ce moment il a arrêté pcq il sentait les objets au sol. Résultat plus de cris parce qu'il marchait au lieu de courir.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
denise54
Extraverti(e)

Remercié: 144 fois, 104 msg
Par défaut 10/09/2013, 18:14

non ils ont pas de souliers dans leur pied

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Radis
Timide

Remercié: 22 fois, 9 msg
Par défaut 20/09/2013, 12:46

Pour les cris: On chuchotte les copains, vous me faites mal aux oreilles. En parlant plus doucement nous-même ils comprennent mieux le sens de ce qu'on dit.

Pour la course, amène les faire de la course dehors. Et à l'intérieur tu peux leur rappeler qu' on marche, mais on ira courir dehors bientôt.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Radis pour ce message:
non lus
  (#7)
nanani
Déluré(e)

Remercié: 463 fois, 252 msg
Par défaut 20/09/2013, 13:33

Moi je réaménagerais l'espace pour mettre des obstacles pour freiner les courses. Et aussi un coin réservé pour les activités tranquilles, dans lequel c'est tranquille. Je ne sais pas si tu as des trucs pour les faire grimper et sauter (quelques marches d'escalier, des caisses de lait, un petit banc comme pour aller à la toilette....) pour leur permettre de bouger sans courir. Chez moi, j'avais un panier à linge sale en tissus en forme de cylindre. Je l'utilisais pour ranger les toutous, mais les amis le vidaient toujours pour se cacher dedans et rouler. Alors c'est devenu ça le jeu et je range mes toutous ailleurs. Si l'envie de courir est vraiment trop forte, on s'habille et tout le monde dehors!!!

Pour les cris, je me suis achetée le "Yacker Tracker" que quelqu'un sur le forum avait déjà conseillé. Au début, j'étais vraiment sévère avec ça pour que tout le monde sache que ce n'est pas pour "faire crier la machine", mais plutôt pour nous aider à contrôler notre volume. Maintenant, la règle est bien comprise (même si ça a été long). Les enfants vont te tester pour savoir si c'est une vrai règle ou pas.

Dernière modification par nanani 20/09/2013 à 13:36.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des cris, des crises et des gros cris... Choune Garderie au quotidien 5 15/06/2011 08:40
Des crises, des cris, il se sauve... Lanie Soins des enfants 16 12/10/2009 04:06
Des cris qui me rendent completement folle ! mjwhisy Parents au quotidien 25 23/02/2009 12:54
Cris aigus Elena Parents au quotidien 3 10/02/2009 09:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie