Citation:
Envoyé par Poupsie
Bon matin !
Mon fils n'est plus dans sa bassinette depuis quelques jours, et pour l'instant nous avon simplement posé son matelas par terre, en attendant de lui acheter un lit. Comme il a une très petite chambre, j'avais pensé lui acheter un lit à 2 étages, et le faire dormir en bas. Comme ça, dans quelques années, je pourrais le faire dormir en haut, et remplacer le lit du bas par un bureau, ou un espace de rangement pour ses jouets ou son linge, question de rentabiliser l'espace le plus possible.
Quand je fais des recherches sur Internet, je vois des lits superposés, ou des lits mezzanine. Savez-vous s'il existe des lits à 2 étages qui se transforment en mezzanine ? Qu'on pourrait enlever le lit du bas ? Je n'arrive pas à trouver...
Merci de votre aide 
|
Je suis justement en train de regarder si ça se fait ! Moi je veux juste un lit mezzanine, mais il y a plus de superposé à vendre usager. Comme mon chum me faisait remarquer, il faut que les montants soient en un morceau, autrement dit, que les deux lits ne puissent se séparer. Comme ça, on peut couper le devant du lit du bas sans affaiblir la structure.
Les lit mezzanine bas, pour les tout petits, c'est bien, mais le problème c'est qu'a part mettre une commode dessous, ça ne sert plus à grand chose quand il grandit. Il ne peut plus y jouer, ni y travailler à ses devoirs.
Mais trouver le bon lit....ouf ! Je cherche depuis des mois ! Si tu trouves quelque chose là-dessus, fais moi signe !