Je pense que ca dépend de la période et de ton quartier! Je connais des garderies qui offre ce service a l'année, ils peuvent avoir aucune demande pendant des mois voir une année complete et ensuite plusieurs demandes pendant quelques mois!
Personellement je dirais que le plus important si tu veux offrir ce service et mettre toute les chances de ton coté sont:
-un horaire flexible (pour l'heure d'arrivée et de départ, car le travail de nuit est souvent différent d'une place a lautre, plus que le 8a4 ou 9a5 de bureau)
-offrir le déjeuner
-ne pas nécessairement avoir une garderie de jour (les parents sont souvent inquiet de voir que tu ''travailleras'' jour et nuit avec une garderie malgré que la nuit, tu ne travail pas comme le jour vu que les enfants dorment..
-et finalement avoir une piece avec de vrais lits pour les enfants, et si possible pas tous dans la meme piece si tu en a plusieurs, et sur le meme étage que toi
Cest en gros les commentaires que j'ai eu lorsque j'offrais ce service ou que j'ai entendu de d'autres garderies de nuit
Bonne chance